Buzz
Partager sur

Cardi B: son chéri Offset a été arrêté à Los Angeles !

Le mari de Cardi B fait de nouveau parler de lui. Après des accusations de violences, Offset a été arrêté pour port d'armes à Los Angeles.

Alerte criminel ! Le couple le plus chaud d’Amérique vient de vivre une épreuve difficile. Le mari de Cardi B, Offset, a été arrêté par les forces de police de Los Angeles ! MCE TV vous dit tout !

Souvent critiquée pour sa vulgarité, Cardi B ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son mari non plus ! De fait, le rappeur de 28 ans a encore fait des siennes… Et cette fois, ce n’est pas à propos de la photo trash que la jeune femme avait publié sur son compte Instagram. Déjà connu pour des faits de violences, le jeune homme fait de nouveau parler de lui sur la Toile !

Alors que la Californie est encore sous le choc après la mort de Kobe Bryant, une autre star a fait le buzz cette semaine. En effet, une vidéo polémique du mari de Cardi B a été dévoilée sur le net. Mercredi 29 janvier dernier, la police de Los Angeles a dû arrêter l’interprète du titre Rap Saved Me.

Le mari de Cardi B, Offset, arrêté au centre commercial pour port d’armes !

L’album Culture III avait annoncé le retour en force du trio Migos. Ces dernières années, les trois rappeurs ont d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Et si le groupe est sur le point de se séparer, ils ont le mérite d’avoir terminé leur partenariat en beauté ! Offset a d’ailleurs fait  le buzz en se faisant arrêter par la police d’un centre commercial ! La cause ? Le mari de Cardi B possédait une arme à feu dans un lieu public !

Selon TMZ, ce dernier aurait alors subi une fouille au corps après qu’une personne ait affirmé qu’il avait bel et bien une arme sur lui. Sur Instagram, un fan a même filmé l’arrestation du mari de Cardi B ! Pour le moment, nous ne savons pas si le jeune homme est toujours en prison et la chanteuse n’a pas souhaité prendre la parole.

 

 

Afficher +