fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: une célèbre marque de sport lui déballe le tapis rose !

Cardi B: une célèbre marque de sport lui déballe le tapis rose !

Une célèbre marque de sport vient de faire une très jolie surprise à Cardi B. La célèbre chanteuse américaine n'en revient toujours pas !

Dans un drôle de véhicule, une célèbre marque de sport vient tout juste d’apporter une nouvelle paire de chaussures à Cardi B. La rappeuse hallucine face à cette incroyable mise en scène ! MCE TV vous dit tout.

Très active sur les réseaux sociaux, Cardi B dévoile tout de son quotidien pour le moins hors du commun. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans.

Ces derniers suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse sur ses différents comptes, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y a de quoi faire ! Shootings photos, extraits de ses morceaux et annonces inédites, tout y passe !

De ce fait, Cardi B cumule près de 78 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Rien que ça !

Et elle vient tout juste d’alimenter son feed d’une vidéo folle ! Découvrez l’incroyable cadeau que lui a fait la célèbre marque de sport Reebok.

MCE TV vous le dévoile !

Cardi B: une célèbre marque de sport lui déballe le tapis rose !
Cardi B: une célèbre marque de sport lui déballe le tapis rose !

Une célèbre marque de sport fait un incroyable cadeau à Cardi B !

Plus tôt dans la journée, Cardi B a donc partagé une incroyable vidéo sur Instagram. Les internautes n’en reviennent toujours pas !

Dans celle-ci, on voit donc un drôle de véhicule, avec un énorme « B » à l’arrière, garé dans la cour de la chanteuse.

Lorsqu’elle s’en approche, 2 femmes en surgissent et ouvrent le coffre qui laisse alors apparaître un gros coffret rouge sur un tapis rose.

La grande classe ! À son ouverture, Cardi B découvre alors sa paire de chaussures exclusive signée Reebok. Et elle envoie du très lourd !

Surpris et amusés par cette drôle de scène, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole. Il faut dire que c’est assez fou !

 

View this post on Instagram