fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B célèbre le 23ème anniversaire de Kylie Jenner sur Instagram !

Cardi B célèbre le 23ème anniversaire de Kylie Jenner sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Cardi B a partagé des photos où elle a fêté l'anniversaire de Kylie Jenner. Elle a lui a laissé un joli message !

Ce mardi 11 août, Cardi B a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. La jeune femme a décidé de mettre Kylie Jenner a honneur. La raison ? Cette dernière a fêté son anniversaire. Plus précisément ses 23 ans.

Sur son compte Instagram, Cardi B a donc partagé deux photos de Kylie Jenner lors du tournage dans son clip. Pour rappel, elle a aussi joué dans le clip de la chanteuse vêtue d’une sublime tenue léopard.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kylie Jenner a surpris ses fans. En effet, ces derniers ne s’attendaient vraiment pas à la retrouver dans le clip de Cardi B. Certains pensaient même qu’elle allait faire du rap.

En revanche, la maman de Stormi a juste défilé dans sa plus belle tenue pour ce clip. En quelques heures seulement, ce dernier a fait des millions de vues sur Youtube et sur les réseaux sociaux.

Cardi B célèbre le 23ème anniversaire de Kylie Jenner sur Instagram !

Cardi B souhaite un joyeux anniversaire à Kylie Jenner sur Instagram

En légende de ses photos Instagram, Cardi B a aussi écrit : « Joyeux anniversaire. Et merci Kylie Jenner d’avoir joué dans mon clip. Je voulais différents types de mauvaises sal*pes dans ma vidéo ».

L’artiste a aussi ajouté : « Noir, blanc, latin, mix, nous avons tous WAPS ! OK … Mais merci toujours Kris Jenner vous avez toujours un appel pour moi. Et vous me traitez moi et les miens comme la famille ».

Avec ses clichés, la rappeuse a aussi récolté plus de 2,7 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part des fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à la candidate de télé réalité.

Nombreux sont ceux qui ont aussi fait part de leur joie de la voir dans le nouveau clip de Cardi B. Reste à savoir si elles collaboreront de nouveau ensemble. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.