fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: Carole Baskin clashe violemment son nouveau clip !

Cardi B: Carole Baskin clashe violemment son nouveau clip !

Selon CNEWS, Carole Baskin n’aurait pas du tout apprécié le nouveau clip de Cardi B et a expliqué les raisons qui l’ont poussée à cela

Sorti il y a tout juste quelques jours, le nouveau clip de Cardi B semble beaucoup diviser. En effet, son titre WAP n’a jamais autant fait parler. Récemment, c’est Carole Baskin qui a donné son avis dessus.

Celle-ci, dirigeant le refuge Big Cat Rescue près de Tampa, en Floride comme le souligne CNEWS, se bat chaque jour pour les droits des animaux. Eh des animaux, il y a en a beaucoup dans le nouveau clip de Cardi B.

Malgré tout, ces derniers n’auraient pas été présents physiquement selon ses dires: « J’ai été heureuse de constater que toutes les images avaient été photoshoppées. Il semble que les félins n’étaient pas présents sur place avec les chanteuses ».

En revanche, pour que certains soient présents dans le clip de Cardi B, il a sans doute fallu les faire poser à un moment donné. Choque que regrette Carole Baskin: « Cela étant dit, vous devez faire poser un félin sauvage devant un écran vert pour obtenir ces images et cela ne se produit pas dans la nature. »

Eh pour en arriver à cela, Cardi B aurait fait appel à un trafiquant de félins…

Cardi B: Carole Baskin clashe violemment son nouveau clip !
Cardi B: Carole Baskin clashe violemment son nouveau clip !

Carole Baskin, déçue de Cardi B après la présence d’animaux dans son clip

Si Carole Baskin pense cela, ce n’est pas pour rien. En effet, elle donnait quelques arguments pour prouver que ce qu’elle pensait s’avérait tout a fait plausible: « Cela ne peut pas arriver dans des sanctuaires comme le nôtre. Où les félins ont beaucoup d’espace pour éviter un écran vert. (ils le déchiquèteraient s’ils y avaient accès et pourraient mourir en l’ingérant). »

Autrement dit, Cardi B aurait donc eu besoin de professionnels pour que ces félins posent devant un écran vert. Eh pas n’importe quel professionnel…: « Cela indique que ces chanteuses ont peut-être travaillé avec l’un des plus gros trafiquants de félins ». Ajoutait Carole Baskin.

Celle-ci, poursuivant aussi en faisant savoir: « c’est quelqu’un qui gagne sa vie en battant les félins… En les choquant et en les affamant. Pour les faire se tenir debout devant un écran vert en studio ».

Si ce qu’elle dit s’avère vrai, nul doute que Cardi B va avoir encore plus de soucis que ce qu’elle en a déjà. La femme d’Offset subissait des tacles après l’apparition de Kylie Jenner dans son clip. Mais aussi parce que celui-ci est jugé trop sexy, et à présent, parce que des félins en font partie…