fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B cagoulée et en combaison transparente: elle pose dans une église !

Cardi B cagoulée et en combaison transparente: elle pose dans une église !
Partager sur Facebook

Cardi B nous en met plein la vue ! À l'occasion de la Fashion Week, elle pose dans une combi transparente... dans une église ! Rien que ça.

Fourrure noire, talons aiguilles, Cardi B, plus fashion que jamais ! En ce début de Fashion Week à Paris, la star s’est affichée avec une tenue à la fois chic et scandaleuse : cagoule sur la tête, elle pose aussi en combinaison transparente. MCE TV décrypte le look choc de la star.

Cardi B fait encore parler d’elle. Reine de la provoc, elle a même annoncé une carrière en politique. Il faut dire que Cardi B aime être au centre de l’attention. Quand il s’agit d’en découdre, la rappeuse est même prête à se débarrasser de ses talons de marque pour les jeter au visage de ses rivales ! Nicki Minaj et Asia s’en souviennent encore.

Cardi B continue de nous surprendre, cette fois-ci avec un look qui sort de l’ordinaire. En ce début de Fashion Week à Paris, la star est venue soutenir la collection collab entre son mari Offset et Chaza Jordan. Sous sa fourrure de star, elle y dévoile ses courbes généreuses sous une combinaison aussi épaisse qu’un collant. Scandaleuse, elle a donc choisi de taper la pose… dans une église !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le

La cagoule de Cardi B : une pièce unique à 7 000 dollars !

Cardi B a régalé ses fans avec une photo d’elle en fourrure et combi transparente. Pour être plus tape-à-l’œil, elle l’a aussi accessoirisée d’une cagoule cloutée de strass. Ce n’est pas la première fois qu’on voit la rappeuse poser en cagoule. Plus tôt en septembre, on l’avait aussi vue voilée de la tête aux pieds dans un tissu floral.  Cette fois-ci, elle porte donc un masque issu d’une collab avec le créateur haute couture Bradley Jordan.

Le designer derrière la cagoule de Cardi B a aussi donné les détails de sa création au média TMZ. Il est donc parti d’une toile en maille et l’a ainsi recouverte de morceaux d’opale noire de différentes tailles. Bradley Jordan et son équipe ont donc mis 36 heures pour le façonner. Rihanna, Future ou encore French Montana ont aussi eu droit à des créations signées CoutureMask. Si vous espérez vous couvrir la tête avec une pièce de ce genre, comptez 7000 dollars !