Buzz
Partager sur

Cardi B: cagoule et beret, son look déjanté étonne la Toile ! (PHOTO)

Cardi B a fait le buzz avec son look ! Comme toujours, la star s'est affichée avec une tenue déjantée ! Découvrez vite sa nouvelle folie !

Cardi B a encore frappé ! En effet, la rappeuse a fait une apparition remarquée à la galerie de Richard Orlinski à Paris. On vous laisse découvrir son look en photo !

Ce n’est plus un secret : Cardi B est la reine de la provoc’. La star adore faire parler d’elle pour ses tenues toujours plus sexy ! Et cette dernière ne manque pas d’imagination ! En effet, chacune de ses apparitions est un événement. Il faut dire que la jeune femme n’a pas froid aux yeux ! Et elle n’hésite pas à porter des looks déjantés.

Hier, l’artiste s’est rendue à la galerie de Richard Orlinski à Paris. La fashionista a donc opté pour une tenue de circonstance. Elle portait ainsi une combinaison noire moulante. Mais surprise !  Cardi B abordait aussi une cagoule et un béret assortis à sa tenue. Le visage de la star était alors entièrement caché. De quoi étonner ses nombreux fans !

Cardi B à Paris : son nouveau look affole la toile !

Les internautes ont été nombreux à réagir sur Instagram. En effet, ils sont plus d’1 million à liker la publication de Cardi B. Et ils n’hésitent pas à donner leur avis dans les commentaires. « Je pense que c’est tout plus beau look »,« Comment respires-tu? », « Tu es la meilleure », « Trop bizarre » peut-on ainsi lire sous les clichés. Même si la jeune femme ne fait pas l’unanimité, sa tenue déjantée ne laisse personne indifférent ! Pari réussi pour la rappeuse !

Ce n’est pas la première fois que Cardi B s’affiche cagoulée à un événement. En effet, la New-Yorkaise a déjà fait le buzz cette semaine à Paris en cachant son visage dans une église. La chérie d’Offset n’a donc pas fini de nous surprendre. La fashionista nous réserve de nombreux looks déjantés pour la fashion week. On a hâte de voir la suite ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le

Afficher +