fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: les cadeaux hors de prix du premier anniversaire de Kulture ! (VIDEO)

Cardi B: les cadeaux hors de prix du premier anniversaire de Kulture ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B a organisé une grande fête d'anniversaire pour les un an de sa fille Kulture ! Elle lui offert pleins de cadeaux pour l'occasion !

Cardi B n’oublie pas l’anniversaire de sa fille. Néanmoins, la jeune femme a un emploi du temps chargé. Tout d’abord, après sa prestation remarquée au Bet Awards, elle multiplie les concerts dans le monde entier. En effet, on a pu l’apercevoir au Wireless Festival 2019. Elle a d’ailleurs lancé sa perruque en plein milieu du show, de quoi faire rire les internautes. Toutefois, la jeune femme est une véritable businesswoman. Aussi, elle a gagné 750.000 dollars pour l’occasion. Elle a dit à propos de sa carrière :

« Imaginons que je gagne 600.000 dollars par soir en tournée. Ça semble bien, mais si on s’intéresse au business d’une tournée ? La production en scène va être énorme parce que les gens veulent voir un gros spectacle et je vais devoir payer 450.000 dollars par soir, parce que le Bardigang (ses fans) méritent le meilleur. Et n’oubliez pas en plus de ça, les costumes, le maquillage, la coiffure. Il me restera 150.000 dollars par soir.»

Néanmoins, Cardi B n’oublie pas de passer du temps avec sa fille Kulture et son mari Offset.

Cardi B offre des cadeaux à Kulture

Cardi B n’a pas oublié l’anniversaire de sa fille. En effet, elle a organisé une énorme fête avec sa famille et ses amis. De plus, son mari Offset a porté Kulture toute la soirée. Aussi, la chanteuse a apporté un énorme gâteau.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kulture’s 👶🏽 Parents 👑 (@kultureparents) le

Cardi B et Offset ont aussi offert des cadeaux hors de prix. Eh oui Kulture le vaut bien ! Elle a eu pour l’occasion, des vêtements, des chaussures, des bijoux et des jouets. La star de 26 ans semble combler dans sa vie, mais pour le moment elle ne compte pas faire d’autres enfants.

En conclusion, la chanteuse veut tout simplement profiter de son bonheur et elle a bien raison !