fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B prend la pose en mini bikini rose très sexy sur Instagram !

Cardi B prend la pose en bikini rose très sexy mini sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B prend la pose dans un mini bikini rose super sexy.

Alerte à la bombe ! La rappeuse américaine Cardi B ne perd jamais de vue son objectif : rester sexy.

En effet, l’interprète de « I Like It » refuse de déroger à sa propre règle. Dans la vie de tous les jours comme sur la scène, la jolie brune veut toujours en mettre plein la vue.

Ainsi, celle qui divorce de l’artiste Offset porte toujours des vêtements très extravagants et provocants.

En bref, plus on la voit, mieux c’est. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cardi B ne fait jamais dans la dentelle !

D’ailleurs, la maman de Kulture vient tout juste de le prouver sur son compte Instagram. Sa dernière publication la représente parfaitement !

Et pour cause, la jeune femme prend la pose sur un banc. Sur ce cliché, elle ne porte aucun vêtement sauf un mini bikini rose.

C’est bien simple : son maillot de bain lui couvre simplement les parties intimes. Après tout, elle ne veut pas se faire censurer par le réseau social.

Toutefois, la fashionista n’a pas oublié d‘accessoiriser sa tenue. Plus que fan de la mode et du luxe, cette dernière assortit son bikini avec un sac et des lunettes de soleil.

Cardi B prend la pose en bikini rose très sexy mini sur Instagram 640

Cardi B se plaît

En tout cas, la tenue de Cardi B semble beaucoup lui plaire. D’ailleurs, la starlette se compare à une sucrerie.

En effet, la mère de famille écrit en légende de sa publication : « Dur comme un bonbon 🍭 » D’ailleurs,ses abonnés n’en pensent pas moins !

Dans les commentaires, les internautes ne sont pas avares de compliments. Ils la trouvent tous sexy et super canon dans cette tenue très caliente.

Alors, ces derniers le lui font savoir. « 😍 Oh mon dieu, tu es incroyable ma soeur » ou encore « Trop belle 🔥🔥🔥 ». Des messages qui doivent vraiment faire plaisir à Cardi B !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le