fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa BFF Star Brim arrêtée pour menaces et racket !

Cardi B sa BFF Star Brim arretee pour menaces et racket

Une sombre affaire a éclaté au sein de l'entourage de Cardi B. Ainsi, Star Brim, sa meilleure amie, vient de se faire arrêter par la police.

Star Brim ferait-elle partie des Gangsta Blood de New York ? La meilleure amie de Cardi B vient de se faire arrêter pour son implication au sein du groupe. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE HISTOIRE DE GANG

Aux Etats-Unis, il existe un fléau qui terrorise la population. Ainsi, de nombreux gangs existent et dictent leurs lois au sein de différents quartiers. C’est donc le cas à New York où les « Nine Trey Gangsta Blood » sévissent. D’ailleurs, de nombreuses personnalités font partie de ses groupes armés. De fait, Tekashi 69 est toujours derrière les barreaux pour les crimes qu’il a commis avec ces derniers.

Le rappeur américain a d’ailleurs décidé de balancer les noms de ses complices. Ainsi, il avait dévoilé que Trippie Red, Dipset et Cardi B faisaient aussi partie du gang. Malgré les efforts des forces de l’ordre, la lutte reste acharnée. Cependant, le FBI vient tout juste d’arrêter Star Brim, la meilleure amie de Bardi. Elle serait donc impliquée dans une affaire de racket.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Cardi B perd Star Brim, sa BFF

Selon les infos, la meilleure amie de Cardi B est enceinte. Elle devrait alors accoucher sous peu. Ainsi, les forces de l’ordre ont décidé de la relâcher pour le moment. Cependant, Star Brim se fera de nouveau arrêter après la naissance de son enfant. Le fils de la jeune femme ne naîtra pas dans les meilleures conditions…

Star Brim fait donc partie des 18 accusés, impliqués dans cette affaire. L’enquête se focalise donc sur les trafics des « Nine Trey Gangsta Blood« . D’ailleurs, le FBI semble avoir de nombreuses preuves les accablant. L’amie de Cardi B ne va surement pas s’en sortir sans encombre. Pour la chanteuse, c’est une terrible nouvelle. Il est à noter qu’elle faisait elle même partie du gang auparavant.