fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B bat un nouveau record et réagit au succès de son clip WAP !

Cardi B bat un nouveau record et réagit au succès de son clip WAP !

Cardi B envoie du lourd ! Avec Megan Thee Stallion, elle prennent les premières places des musiques les plus écoutées dans le monde avec WAP !

WAP continue de casser des records ! Cardi B continue d’affoler les compteurs sur Youtube… Et les clashs en plein coeur de la campagne présidentielle l’aident bien à faire monter le nombre de vues !

En effet, depuis la sortie du clip avec Megan Thee Stallion, tout le monde ne parle que de ça… Un défi Tiktok, des politiques qui s’emparent du sujet : il n’en fallait donc pas plus pour aller chercher des records !

Car tout le monde parle de WAP, et tout le monde veut donner son avis… On a donc droit à des clashs entre Cardi B et le clan Donald Trump. Les Républicains trouvent en effet le clip un peu trop chaud…

Il faut dire que deux femmes qui parcourent une maison en body pour dominer des hommes, ça fait parler… Alors quand on écoute les paroles où les deux balancent que leur « vagin a bien mouillé »ça change tout !

Certains politiques tentent donc de critiquer Cardi B. La rappeuse, elle, préfère se moquer de Donald Trump sur son Insta… Mais avec (ou grâce à) tous ces clashs, les vues de WAP explosent !

Cardi B bat un nouveau record et réagit au succès de son clip WAP !
Cardi B bat un nouveau record et réagit au succès de son clip WAP !

Cardi B : WAP bat des records

La rappeuse publie ainsi le classement des musiques les plus écoutées au Royaume-Uni : WAP prend la première place ! Comme au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande… Elles sont partout !

Cardi B profite ainsi de la publication de la BBC pour remercier ses fans et Megan Thee Stallion pour cette réussite. « Merci à tous, tout autour du monde, pour l’amour et le soutien que vous nous apportez. »

Un joli message, mais ce n’est pas tout : elle a proposé autre chose à Megan ! « Je veux faire quelque chose de spécial pour les fans cette semaine ou la prochaine… On verra ! » 

Elle attend la réponse de sa collègue, mais Cardi B semble déterminée : elle veut fêter le succès de WAP. Et elle ne le fêtera pas sans ses fans !