fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B avoue qu’elle rentre son ventre en permanence sur Instagram !

Cardi B avoue qu'elle rentre son ventre en permanence sur Instagram 1000

Pour afficher une silhouette de rêve sur ses photos, Cardi B révèle son secret minceur. Elle rentre son ventre à chaque fois !

Pour décomplexer de son gros ventre, Cardi B se montre enfin sous son vrai jour sur Instagram. Elle doit à chaque fois le rentrer pour faire une photo ! MCE vous explique tout.

Ce n’est un secret pour personne. Les réseaux sociaux permettent de flatter l’égo ! D’ailleurs, c’est pour cette raison que l’on veut toujours apparaître sous notre meilleur jour.

Ainsi, nous cherchons toujours à poster la plus belle photo possible. Celle qui fera rêver les internautes. Ou celle qui leur prouvera que notre vie est meilleure que la leur.

D’ailleurs, cela vaut également pour nos looks et nos corps. Eh oui, certaines personnes abusent des retouches photos pour afficher une silhouette de rêve.

En effet, quelques uns gomment tous les défauts pour atteindre la perfection. Toutefois, d’autres préfèrent simplement cacher la vérité en trouvant des astuces plus naturelles.

Alors, c’est le cas de Cardi B ! La rappeuse américaine veut toujours se montrer au top de sa forme sur Instagram. Ainsi, elle ne peut pas se passer de son secret minceur…

Cardi B avoue qu'elle rentre son ventre en permanence sur Instagram 640

Cardi B leur montre tout

Sur toutes les photos que Cardi B poste sur Instagram, la jeune femme affiche toujours une plastique de rêve. Ses courbes sont à tomber par terre !

D’ailleurs, la plus grande rivale de Nicki Minaj n’affiche jamais de petit bidon. Celle-ci semble avoir des abdos en béton !

Mais en mercredi 27 mai, Cardi B passe enfin aux aveux. Dans une vidéo sur Instagram, la maman de Kulture dévoile enfin la vérité à ses fans !

Si l’artiste affiche toujours une silhouette parfaite sur les photos, ce n’est pas le cas dans la vraie vie. Et pour le prouver, celle-ci n’hésite pas à se déshabiller.

Ainsi, la jolie brune ne porte qu’un simple maillot de bain noir. Cette dernière s’approche de la caméra en contractant tous ses abdos.

Mais une fois devant la caméra, l’interprète de « I Like It » sort… son gros ventre. Eh oui, la rappeuse américaine se montre au naturel. Et cela plaît beaucoup à ses fans !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.