Buzz
Partager sur

Cardi B a atteint la barre des 500 000 dollars de dons !

Cardi B a atteint la barre des 500 000 dollars de dons1000

Cardi B a lancé une collecte sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours pour le covid-19. Elle a atteint la barre des 500 000 dollars !

Une belle action. Cardi B a récemment lancé un appel aux dons via ses réseaux sociaux. Et force est de constater que la rappeuse a récolté 500 000 dollars !

Cardi B fait partie de ces nombreuses célébrités à récolter des dons pour vaincre le covid-19. Kylie Jenner, Selena Gomez, Justin Bieber…

Les célébrités font tout ce qui est en leur possible afin de sensibiliser leurs fans. Il faut dire que la crise sanitaire est mondiale.

Alors, tous se mobilisent pour aider les soignants, en première ligne pour soigner les nombreux malades. Et c’est le cas de Cardi-B.

La rappeuse, qui a fait le buzz en criant la très célèbre phrase « Coronavirus, coronavirus », prononcée lors d’un live repartagée sur ses réseaux, a mis la main au porte-monnaie. Pour cela, la jolie brune s’est associée à la marque Fashion Nova.

La phrase culte de Cardi B a fait le buzz en Irelande
La phrase culte de Cardi B a fait le buzz en Irelande

Cardi B récolte 500 000 dollars de dons !

Cardi B a été contactée par la marque de vêtements Fashion Nova afin de récolter des dons. Il y a quelques semaines, l’interprète de Bodak Yellow affirmait à ses fans qu’elle lançait une vaste opération pour récolter de l’argent.

« Toutes les sommes iront à des familles que je sélectionnerais moi-même pour qu’elles puissent s’acheter à manger, payer leurs factures ou autres », affirmait Cardi B dans une tribune postée sur Instagram.

Et la jeune femme peut être fière d’elle. Sur les 1 million de dollars qu’elle souhaite récolter, la moitié de la somme a d’ores et déjà été atteinte.

Une bonne nouvelle que s’est donc empressée de partager la maman de Kulture sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures. « Avec Fashion Nova, nous avons donc déjà atteint 500 000 dollars sur les 1 million qu’on souhaite donner. Oui ! Donnez-moi donc vos suggestions. A qui dois-je faire don de cet argent ? », a-t-elle écrit.

Généreuse, la jeune femme choisira donc au hasard parmi les commentaires. Mais aussi les témoignages recueillis sur le site de Fashion Nova.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +