fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: ses astuces pour hydrater ses cheveux efficacement !

Cardi B: ses astuces pour hydrater ses cheveux efficacement !

Très proche de sa communauté, Cardi B a décidé de dévoiler ses secrets de beauté pour avoir de jolis cheveux. Vous allez voir, c'est top !

Comme à son habitude, Cardi B continue d’être très active sur la Toile. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs partagé ses astuces pour hydrater ses cheveux. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, qui ne connait pas Cardi B ? Figure incontournable de la musique urbaine, la star enchaîne les hits et les récompenses depuis plusieurs années.

Sa personnalité c’est aussi sa marque de fabrique. Et sur la Toile, Cardi B adore amuser la galerie.

Sur Instagram, la star peut d’ailleurs se vanter d’avoir une importante communauté. En effet, l’interprète de « Money Bag » a plus de 70 millions de followers.

Et sur ce réseau social, la rappeuse partage tout. Ses looks du moment, ses photos de famille mais aussi ses projets à venir.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle. Cardi B profite à fond de ses vacances d’été. 

Entourée de ses proches, l’interprète de « I like It » semble prendre du bon temps dans sa villa de rêve. Peut-être en profite t-elle pour avancer (en secret) sur son prochain opus…

Cardi B: ses astuces pour hydrater ses cheveux efficacement !

Cardi B et ses cheveux : Une grande histoire d’amour !

Ce n’est un secret pour personne, Cardi B fait aussi très attention à son apparence. Très souvent, elle s’affiche avec une manucure ultra tendance.

Chaque semaine, elle change la couleur de ses ongles. Et il lui arrive parfois de demander conseil à ses fans.

Mais Cardi B aime aussi changer de style capillaire. Adepte des extensions, elle adore alterner les coiffures au gré de ses envies.

Alors dès qu’elle a un moment off, la star chouchoute aussi ses cheveux. Et la rappeuse a décidé de partager sa routine de soin avec ses abonnés.

Pour se faire, la maman de Kulture a donc publié une vidéo qui dévoile toutes les étapes à respecter. Visiblement, la star ne lésine pas sur les moyens pour hydrater sa chevelure de rêve.

Au menu : Mayonnaise, huile, œufs,  sans oublier l’avocat qu’elle applique généreusement sur ses cheveux.

Et avec l’aide d’un spray, Cardi B applique aussi de l’eau de riz avant d’utiliser le sèche cheveux pour parfaire sa coiffure. Voilà vous savez tout !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.