Buzz
Partager sur

Cardi B apprend sa nomination aux Grammy Awards au tribunal !

Cardi B apprend sa nomination aux Grammy Awards au tribunal !
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B a dû se rendre au tribunal la semaine passée. La femme a appris sa nomination aux Grammy Awards alors qu'elle devait régler une histoire d'agression.

Cardi B est l’une des favorites pour les Grammy Awards 2019. La femme a appris sa nomination alors qu’elle se trouvait au tribunal !

Cardi B : Elle se retrouve au tribunal après une agression

La chanteuse trouve toujours le moyen de se faire remarquer. Le 29 aout dernier, la femme a été accusée d’avoir agressé deux barmans dans un club de strip-tease, le Angels. Cette dernière vient de se séparer de son petit ami, Offest et elle doit maintenant affronter la justice. Elle a été arrêtée le 1er octobre dernier concernant l’agression des barmans et elle a dû se rendre au tribunal il y a quelques jours.

Les Grammy Awards auront lieu le 10 février 2019, au Staples Center de Los Angeles. La liste des nominés pour la 61ème édition commence peu à peu à se dévoiler. Vendredi, les fans ont appris que Lady Gaga, Drake, et Cardi B étaient les trois grands favoris de la cérémonie. La starlette a appris la nouvelle dans les pires circonstances. D’ailleurs, elle a partagé sa réaction sur les réseaux sociaux.

Cardi B : Elle réagit face à ses nominations aux Grammy Awards 2019 !

Cardi B a eu de la chance puisqu’elle a été libérée le 7 décembre dernier sans payer de caution.  Néanmoins, la femme n’a plus le droit de s’approcher des barmans qu’elle a agressé. L’affaire n’est pas tout à fait finie puisqu’elle devra à nouveau retourner au tribunal en janvier 2019. En attendant, la femme a été nominée dans cinq catégories pour les Grammy Awards. Elle était très contente même si elle aurait préféré l’apprendre autrement !

« Ce n’est pas de cette manière que je m’attendais à apprendre ma nomination aux Grammy. J’ai besoin de m’en remettre. » A t-elle dit sur Twitter.

Ainsi, les fans de Cardi B la retrouveront en février pour le prix de l’album de l’année, ainsi que la meilleure performance rap de cette année. Puis, elle se retrouvera aussi dans la catégorie meilleur album rap de l’année ainsi que le meilleur duo pop / rock avec Maroon 5 dans « Girls Like You ».