fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: elle annonce regretter le clash avec Nicki Minaj !

Cardi B: elle annonce regretter le clash avec Nicki Minaj !

Cardi B et Nicki Minaj en été arrivées à une altercation pendant la fashion week de New-York. Depuis Cardi B dit regretter ce léger passage à vide !

Cardi B et Nicki Minaj en été arrivées à une altercation pendant la fashion week de New-York. Depuis Cardi B dit regretter ce léger passage à vide. Surtout que leur collaboration sur Motorsport annonçait pourtant le meilleur. MCE vous dit tous sur les regrets de Cardi B.

Cardi B: elle regrette

Entre piques sur Instagram, commentaires sulfureux dans la presse, menaces, et rencontre musclée sur un tapis rouge. Le clash Cardi B vs Nicki Minaj a atteint des sommets cette année. De quoi voir des rappeurs choisir leur camp, le tout sans franchement mettre en lumière les talents de nos deux artistes New-yorkaises.

C’est en tout cas ce que laisse penser Cardi B, qui s’est confiée à la chaîne américaine CBS. Selon elle, ce clash a été un élément nuisible pour sa carrière car « mauvais pour les affaires ». Il a également empêché la musique de prendre le pas sur le reste, vu que « le bad buzz masque le travail ». On vous laisse juger grâce au document complet de CBS.

Cardi B: la rupture avec Offset

Dans un live Instagram, l’artiste a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, expliquant que leur histoire d’amour était tout sauf un coup de com’ : « Je déteste le fait que les gens se disent que j’ai fait ça pour la promotion. […] Penser que nous voulons mettre notre vie en avant pour quoi – un gain d’image ? Rien du tout. J’ai vu de nombreuses personnes dire que ma relation était fausse. P***, il y a une chose qui s’appelle l’amour. Les gens tombent amoureux. Ma relation [avec Offset] était vraie ».

Sur Twitter, Offset a partagé son désarroi : « Allez tous vous faire foutre, Cardi me manque ». Pourtant, le penchant du rappeur pour l’adultère serait bien la cause de leur séparation.