fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’affiche avec les cheveux rouges et en bikini sur Instagram !

Cardi B s'affiche avec les cheveux rouges et en bikini sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Cardi B a partagé une nouvelle vidéo où elle s'est affichée avec des cheveux rouges en bikini très sexy !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Cardi B dévoile très souvent des moments de sa vie. Elle poste de façon régulière des photos d’elle pour le plus grand plaisir de ses fans. La belle s’affiche toujours avec des looks différents.

Ce jeudi 16 juillet, Cardi B a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, la jeune femme s’est affichée avec une toute nouvelle coupe de cheveux.

En effet, Cardi B a opté pour une coiffure courte avec des cheveux rouge. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi opté pour un bikini rose avec des motifs noirs. Pour mettre en valeur son corps, elle a aussi opté pour une robe blanche coupée.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation sur la Toile. En effet, ses fans l’ont trouvée vraiment très sexy. Même si elle a un vêtement qui cache son corps, elle a tout de même mis en valeur sa poitrine.

Cardi B s'affiche avec les cheveux rouges et en bikini sur Instagram !

Cardi B est une vraie adepte des différentes coupes de cheveux

En légende de sa vidéo Instagram, Cardi B a aussi écrit : « I hate had business ». A traduire par « Je déteste le travail mal fait ». Ses abonnés se sont d’ailleurs demandés de quoi elle parlait.

La jeune femme n’a pas fait de confidences à ce sujet. En revanche, elle trouve toujours le moyen de s’afficher très sexy sur les réseaux sociaux. Ses fans ont aussi remarqué qu’elle changeait très souvent de coupe de cheveux.

Il y a quelques temps, elle a opté pour des cheveux longs rouges, pour des cheveux roses bouclés ou encore des cheveux bleus. La rappeuse semble avoir envie de changer de looks très souvent.

Ses fans valident ces petits changements de coiffure. Reste à savoir ce qu’elle réservera pour la suite. Affaire à suivre !