Buzz
Partager sur

Cardi B confie adorer les sous-vêtements de grand-mère !

Cardi B confie adore les sous-vêtements de grand-mère 1000

Dans la story de son compte Instagram, Cardi B se filme dans une robe verte très moulante. On devine des sous-vêtements de grand-mère !

À fond dans son play-back, Cardi B oublie qu’un détail vestimentaire pouvait trahir l’une de ses drôles de passion. Elle adore les sous-vêtements de grand-mère ! MCE vous dévoile tout les détails.

L’autodérision ? Cela ne fait de mal à personne. Encore moins à Cardi B. En effet, la rappeuse américaine n’arrête pas de se moquer d’elle-même.

Sur un plateau télé, dans ses clips ou sur les réseaux sociaux, l’artiste passe son temps à amuser la galerie. C’est un vrai clown !

Et cette fois encore, l’interprète de « I Like It » fait rire ses abonnés ! Ainsi, la chanteuse se prend en vidéo afin de la partager dans la story de son compte Instagram.

Alors comme à son habitude, Cardi B tient un verre de vin rouge à la main. À côté de sa magnifique piscine, la jeune femme se lance dans un play-back sur une musique espagnole qu’elle adore.

Toutefois, la grande rivale de Nicki Minaj porte une robe verte très moulante. Mais au moment de poster cette vidéo, un détail retient toute son attention.

Cardi B confie adore les sous-vêtements de grand-mère 640

Cardi B n’a pas honte

Sur la vidéo, Cardi B se donne à fond. Rien ne peut la rendre plus heureuse qu’être devant sa piscine, avec un verre de vin à la main et une musique pour l’ambiance.

Toutefois, la jeune femme avait oublié un détail vestimentaire. Sous sa robe très moulante, la maman de Kulture ne porte pas des sous-vêtements très sexy

En effet, Cardi B opte pour des sous-vêtements de grand-mère. Personne ne peut passer à côté de ce détail. En cause, la démarcation entre sa peau et le tissu, qui marque un énorme pli. Ce n’est pas très joli !

Mais bien sûr, cela n’empêche pas la rappeuse américaine de poster cette vidéo. Bien au contraire ! Toujours prête à se moquer d’elle-même, la chanteuse déclare : « J’ai mis ma culotte de grand-mère 😂 »

Afficher +