fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B adore Joe Biden et le prouve encore une fois sur Instagram !

La course à la Maison Blanche s'annonce coriace ! En tout cas sur Instagram, Cardi B a de nouveau affiché son soutien à Joe Biden.

Cardi B continue de suivre de très près les élections présidentielles US ! Via ses réseaux sociaux, la star a de nouveau fait savoir à ses abonnés qu’elle espérait la victoire de Joe Biden. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Cardi B est l’une des stars les plus populaires sur la Toile ! Et l’interprète de « Money Bag » adore faire le show sur TikTok. Mais aussi Instagram !

Très souvent, la rappeuse fait grimper la température en postant du contenu très affriolant. Mais ce n’est pas tout !

Cardi B aime aussi amuser la galerie. En effet, il n’est pas rare que la star publie des vidéos totalement hilarantes. Si la brune incendiaire affiche une image sulfureuse, elle n’en reste pas moins une artiste engagée.

Ayant une importante communauté sur ses réseaux sociaux, la compagne d’Offset utilise très souvent sa notoriété pour sensibiliser ses fans sur des faits de société. Et il lui arrive aussi de pousser des coups de gueule.

En ce moment, les médias du monde entier ont les yeux rivés sur les Etats-Unis. D’ici peu, les Américains sauront le nom du prochain président qui dirigera leur pays.

Ouvertement pro-Biden, la maman de Kulture a de nouveau réaffirmé son soutien au candidat démocrate via sa story Instagram.

Cardi B adore Joe Biden et le prouve encore une fois sur Instagram !

Cardi B partage une nouvelle vidéo de Joe Biden !

Comme vous pouvez le voir, Cardi B a relayé une nouvelle vidéo de Joe Biden ! Mais il s’agit en réalité d’un hilarant montage.

Dans l’extrait, l’ex-colistier de Barack Obama s’affiche tout sourire devant l’assemblée. Ce dernier sort alors son téléphone, et  une musique de fond assez rythmée se déclenche aussitôt avant qu’il ne fasse son discours.

Nul doute que le post de Cardi B a dû amuser grand nombre de ses followers. Il a aussi pu en irriter d’autres… Sur la Toile, anonymes et célébrités ne se font pas de cadeaux pour tacler les partis qu’ils détestent !

Et du côté des candidats, c’est la guerre ! Si Joe Biden se rapproche peu à peu de la Maison Blanche, Donald Trump est persuadé qu’il y a eu des fraudes sur le décompte des voix de certains Etats.

Dans la foulée, son équipe a d’ailleurs saisi la justice pour suspendre le dépouillement des votes en Pennsylvanie. Et le recomptage des voix dans le Wisconsin a été demandé en urgence. Pour n’en citer qu’un seul… Affaire à suivre donc !