fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B adore les fesses de son amie Achonti Shanise ! (PHOTO)

Cardi B adore les fesses de son amie Achonti Shanise ! (PHOTO)

Fidèle à elle même, Cardi B dévoile les fesses de l'une de ses amies sur les réseaux sociaux. La star adore les formes d'Achonti Shanise.

Bonne nouvelle pour les fans de Cardi B. La star n’a pas changé pendant la crise. En effet, l’interprète du titre Money est toujours aussi obsédée par les formes féminines. Elle partage d’ailleurs les fesses de son amie, Achonti Shanise sur les réseaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cardi B joue souvent la carte de la provocation sur son compte Instagram. En effet, la jolie brune aime dévoiler ses penchants pour le sexe sur les réseaux sociaux.

Souvent, elle se met d’ailleurs en scène avec son époux dans des positions assez douteuses. Mais ce n’est pas tout ! Fidèle à son personnage extraverti, la maman de Kulture partage aussi ses soirées folles.

Ainsi, les fans de la chanteuse auront, plus d’une fois, aperçu la belle dans des boîtes de nuit très hot. Dans ces dernières, Cardi B se lâche d’ailleurs complètement.

Et entre stip-teaseuse, twerk et billets de banque, la jeune femme s’amuse comme une petite folle. Aujourd’hui, elle revient en force sur son compte Insta avec une toute nouvelle story très sexy !

Cardi B adore les fesses de son amie Achonti Shanise ! (PHOTO)

Cardi B dévoile le postérieur d’Achonti Shanise en story Insta !

Alors qu’elle buvait un verre avec l’une de ses amies, Cardi B n’a donc pas pu résister à l’envie de partager les fesses de sa copine sur les réseaux sociaux.

Ainsi, la star n’a jamais caché son obsession pour les formes féminines. Surtout pour les postérieurs. Et ce que la chanteuse aime par dessus tout, c’est lorsque ceux-là sont bien en chair. 

C’est donc dans un short de cycliste rose qu’Achonti Shanise, l’amie de Cardi B, a mis le feu à la Toile. En effet, la belle brune s’est laissée porter par le rythme de la chanteuse tout en se déhanchant.

Une petite danse que la femme d’Offset semble avoir adoré et qui n’aura pas tardé à faire beaucoup de bruit sur les réseaux !