fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: cette adorable photo d’elle avec Kulture au réveil !

Cardi B : cette adorable photo d'elle avec Kulture au réveil !

Cardi B est une maman comblée ! Pendant le confinement, la rappeuse peut profiter de sa petite Kulture... Et prendre plein de photos !

Cardi B devient donc une maman poule ! La rappeuse, enfermée chez elle à cause du virus, trouve ainsi des occupations… Et s’occupe surtout de sa petite Kulture ! On profite donc des moments mère-fille trop mignons

Car la rappeuse, sous ses airs de démon, cache souvent un ange. Capable de donner de l’argent aux hôpitaux, mais aussi d’aider les plus pauvres, elle n’arrête pas depuis le début de l’épidémie…

Après les coiffures de toutes les couleurs, on découvre donc une Cardi B trop chou. Elle semble ainsi pleine d’amour pour sa petite… Et aussi trop heureuse de s’en occuper !

Coincée à la maison entre Kulture et Offset, la rappeuse continue ainsi sa vie… Qu’on découvre donc petit à petit. Aujourd’hui ? La petite va prendre son bain avec un joli peignoir blanc.

Derrière, son petit nom imprimé dans le dos : une vraie star, cette petite fille ! Mais la suite de la story Insta nous fait aussi fondre devant l’amour que Cardi B porte à sa fille. Car elle est partout !

Cardi B : cette adorable photo d'elle avec Kulture au réveil !
Cardi B : cette adorable photo d’elle avec Kulture au réveil !

Cardi B profite de Kulture !

La deuxième photo nous dévoile ainsi un petit moment mère-fille sur le lit. On pourrait croire les deux, prises en flagrant délit au réveil. Mais la rappeuse porte une longue robe… Personne ne met ça au réveil.

Maquillée et pimpante, Cardi B s’offre ainsi un petit moment avec Kulture… Sous l’oeil avisé de Offset ! Car le rappeur a dû se transformer en pro du shooting ! La photo des deux est donc magnifique…

Entre la robe de la rappeuse aux couleurs d’automne, son air plein d’amour et le regard de Kulture… Tout semble parfait pour une photo adorable ! La petite paraît ainsi calme, tranquille, gentille…

Un petit moment de bonheur que nous partage donc Cardi B. Pour un jour de fête des mères au Etats-Unis, dur dur de rêver mieux… Des moments comme ça, on veut bien en voir plus !