fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B a 27 ans: Offset lui offre un énorme diamant pour son anniversaire !

Cardi B a 27 ans: Offset lui offre un énorme diamant pour son anniversaire !
Partager sur Facebook

Cardi B fête ses 27 ans au côté de son mari Offset. La star aux millions de vues, est plus heureuse que jamais et elle le fait savoir !

Cardi B vient d’avoir 27 ans. La chanteuse a fêté son anniversaire au côté de son mari Offset, sa fille Kulture et sa famille. La star vit une incroyable année, sa carrière est à son apogée. Elle enchaîne les tubes et les récompenses. Ainsi, elle a reçu un Grammy. De plus, elle a fait sensation lors des Bet Awards avec son mari Offset ! La jeune femme reste très demandée dans le monde entier et on comprend pourquoi !

En effet, Cardi B compte de nombreux titres à l’instar de Bodak Yellow. De plus, elle a gagné plus de 28 millions de dollars cette année. Elle a été classée parmis les rappeurs qui ont gagné le plus d’argent. Puis, cette nouvelle a ravi ses fans qui sont plus de 50 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Aussi, ils soutiennent la jeune femme sans cesse ! Toutefois, Cardi B est aux anges et elle le fait savoir !

Cardi B fête son anniversaire

Cardi B a reçu pleins de cadeaux pour son anniversaire. En effet, son mari Offset du groupe Migos, lui a offert deux bagues en diamant. La jeune femme a posté ce moment sur son compte Instagram. La vidéo a reçu plus de 2,8 millions de vues et pleins de commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le

En outre, la chanteuse a reçu d’autres cadeaux comme des sacs de luxe. Ainsi, elle a aussi eu un joli collier en diamant, avec une photo de sa fille Kulture. Emue, elle a tenu à remercier sa famille et son mari Offset. Puis, le couple semble plus amoureux que jamais et il ne s’en cache pas. La jeune femme risque de ne pas oublier ce moment. Toutefois, elle n’oublie pas sa carrière et elle réserve encore de nombreuses surprises à ses fans. Ainsi, elle prépare la sortie d’un nouvel album qui risque de rencontrer le succès !

En conclusion, la chanteuse semble plus heureuse que jamais !