fbpx
Buzz
Partager sur

Cara Delevingne: Terrifiante dans Suicide Squad !

Cara Delevingne: Terrifiante dans Suicide Squad !

Cara Delevingne a dévoilé une photo d’elle dans la peau de l’Enchanteresse, son personnage angoissant dans le film Suicide Squad !

Après Jared Leto qui racontait « son trip dans la peau du Joker », c’est au tour de l’actrice Cara Delevingne de se confier sur son double personnage de June Moon/L’Enchanteresse et sur son interprétation de l’effrayante sorcière !

Cara Delevingne, plus rebelle que jamais !

Le magazine américain Empire a dévoilé ses deux couvertures de décembre dédiées au film Suicide Squad, sur son compte Instagram mercredi 28 octobre 2015. L’une révélait Jared Leto dans le rôle du Joker et l’autre Cara Delevingne en Enchantress. L’ancienne mannequin a d’ailleurs elle aussi publié la photo sur son propre compte. Sur le cliché, Cara Delevingne est méconnaissable !
Dans Suicide Squad, Cara Delevingne rappelons-le joue le rôle de l’Enchanteresse et aussi June Moon. Car avant d’être l’Enchanteresse, elle est June Moon, “une aventurière toujours à la recherche de grands frissons” comme elle l’a décrite dans le magazine Empire. Au passage, elle nous donne quelques informations sur l’histoire de June Moon, comment elle est devenue l’Enchanteresse notamment. “June Moon obtient ce qu’elle souhaitait, mais d’une terrible manière. Au début du film, elle découvre une caverne et trouve… quelque chose… à l’intérieur” Quant à l’Enchantress, elle est décrite comme une ancienne sorcière, Un être sauvage qui a été emprisonnée pendant longtemps et qui a finalement réussie à se libérer !

Making my own rules #Enchantress ‎#SuicideSquad @empiremagazine @suicidesquadmovie

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Un casting alléchant

Le film de super héros de DC Comics réalisé par David Ayer a réuni un casting quatre étoiles : Jared Leto, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Karen Fukuhara, Tom Hardy ou encore Will Smith.

The man who never misses. #Deadshot @empiremagazine @wbpictures #skwad #suicidesquad | repost from David Ayer

Une photo publiée par Suicide Squad (@suicidesquadmovie) le

Regram from @margotrobbie: Hey Puddin's, #SuicideSquad cover of @empiremagazine is out today – come and get it! ??? HQ

Une photo publiée par Suicide Squad (@suicidesquadmovie) le

Regram from @jaredleto: I'm not gonna kill you, I'm just gonna… #SuicideSquad #Joker @EmpireMagazine

Une photo publiée par Suicide Squad (@suicidesquadmovie) le