Buzz
Partager sur

Cara Delevingne et St Vincent provoquent les photographes avec des pistolets !

Cara Delevingne et St Vincent provoquent les photographes avec des pistolets !
Partage
Partager sur Facebook

Cara Delevingne ont trouvé une technique très amusante pour échapper aux questions et aux photos des paparazzis !

Cara Delevingne et sa petite amie en ont eu assez de la traque des photographes lors de leurs déplacements ! Les deux jeunes femmes très complices ont trouvé une technique pour se venger et ont posté leur méfait sur Instagram !

Cara Delevingne et St Vincent: fiancées ?

C’est la nouvelle qui enflamme les rues de Londres depuis plusieurs jours ! Cara Delevingne et St Vincent sont apparues avec chacune la même bague à l’annulaire gauche ! Les rumeurs vont bon train, les deux femmes se seraient-elles enfin fiancées en secret ? Car oui, il faut le souligner, c’est la toute première fois apparemment que Cara Delevingne âgée de 23 ans et sa copine de 33 ans s’affichent en même temps avec une bague à ce doigt si symbolique ! De plus, selon les rumeurs, Cara Delevingne et sa petite amie compteraient bientôt venir s’installer ensemble ! C’est une source du Mirror qui a confié qu’elles devraient bien­tôt vivre ensemble, en France et plus particulièrement à Paris ! “Leur rela­tion a été très intense et les choses ont rapi­de­ment avancé, mais elles ont le senti­ment de pouvoir faire face à la pres­sion de l’em­mé­na­ge­ment à deux. Cara sera à Paris pendant un moment à partir de janvier pour Vale­rian (NDLR prochain film de Luc Besson dans lequel elle joue), et elles voulaient un endroit à elles.” Elles auraient même déjà une idée du quar­tier visé: “autour du Louvre”.

Cara Delevingne s’amuse avec un pistolet à eau !

Las des flashes, des courses poursuites, et des questions du genre :  » C’est pour quand le mariage ? « , Cara et St. Vincent ont trouvé une stratégie pour ne plus qu’on les embête ! En effet, Cara Delevingne et sa copine St Vincent se sont munies de pistolet pour dissuader leurs assaillants ! Bien sûre il ne s’agit pas de vrais pistolets mais de pistolets à eau ! En effet, les deux femmes se sont amusées a asperger les appareils photos des paparazzis !

?Pay back?

Une vidéo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le