fbpx
Buzz
Partager sur

Cara Delevingne: Pourquoi son couple avec Ashley Benson est le plus cool du people game

Ashley Benson de Pretty Little Liars et l’actrice Cara Delevingne viennent de se fiancer ! Retour sur ce couple iconique !

D’un côté, l’une des influences les plus polyvalentes de notre époque. À la fois chanteuse, actrice dans les plus gros blockbusters et mannequin prisée par les plus grandes marques, Cara Delevingne est partout. Tout le temps. De l’autre, Ashley Benson, bien connu des sérivores pour son rôle de Hannah dans le drame pour ados Pretty Little Liars. Ensemble, elles cumulent des millions et des millions d’abonnés sur Instagram. La toile se pâme devant leur beauté respective. Et ouvre grand la mâchoire quand les deux officialisent leur relation tout sauf platonique. Zoom sur un couple très discret mais bien sincère, qui ne peut que vous craquer par tant de mignonnerie.

Cara Delevingne et Ashley Benson : amours de tournage !

Mais commençons par le commencement, voulez-vous ? Les deux jeunes femmes se seraient rencontrées sur le tournage d’un film commun, Her Smell, au printemps 2018. Très vite, les deux blondes se sont rapprochées mais d’aucun n’aurait parié sur une liaison sentimentale. C’est que si Cara Delevingne est sortie depuis longtemps du placard, on ignorait encore tout des préférences d’Ashley. Fun fact : son compagnon dans la série PLL, Tyler Blackburn (alias Caleb), a récemment avoué sa bisexualité sur les réseaux sociaux. Mais nous sommes en 2019 et l’orientation n’est plus vraiment ce qui tracasse les fans, très ouverts d’esprit (amen) et journalistes.

Faux couple/vrai buzz ?

En réalité, beaucoup y ont plutôt vu là une façon très opportuniste de faire le buzz. De faire parler de leur film. Bref, un coup de pub déguisé en amourette, stratégie bien connue des acteurs du tout-Hollywood. Ces critiques concernaient en réalité peu Cara Delevingne, toujours très demandée par les cinéastes et grandes maisons de mode. Et connue pour être une vraie « womaniser », enchaînant les relations. Pour Ashley en revanche, le buzz pourrait être plus profitable. Soyons honnêtes : si on adore la jolie blonde de 29 ans, son CV ne tutoie pas vraiment les étoiles à l’heure de l’écriture de ces lignes. Et depuis la fin de PLL, sa carrière est peu ou prou au point mort. Une relation lesbienne serait-elle sa façon de passer à la cinquième vitesse ?

Mais les mois ont passé, et le couple est resté soudé, plus que jamais. Si bien que pour les haters et mauvaise langue il serait un peu compliqué de crier au couple arrangé. (Même si le film vient tout juste de sortir dans certains pays dont l’hexagone). Ce sont d’abord les paparazzis qui ont « cramé » leur amourette. Les deux femmes ont eu l’art et la manière de communiquer sur leur duo à petite dose. C’est qu’Instagram, ça les connaît ! Aussi, Cara Delevingne et Ashley Benson se sont amusées à partager de jolis clichés ici et là au compte-gouttes. Une façon pour elles de garder l’emprise sur leur image respective tout en devançant certaines photos volées de leur intimité.

Notre petit gif préféré étant celui sorti par Cara Delevingne le jour de la pride. Où elle embrasse à pleine bouche sa compagne. Difficile d’encore parler d’amitié ambiguë à ce stade, n’en déplaise à Sens Commun !

Une com sur Instagram menée d’une main de fer

Une com menée d’une main de fer qui pique les médias anglo-saxons et haters. Qui ne leur donnaient guère plus que quelques semaines/mois ensemble. Mauvais pronostic de toute évidence. Puisque des rumeurs de fiançailles traînent depuis quelques jours ! On ne peut toutefois leur en vouloir. On le sait, sur la planète people plus qu’ailleurs, les couples se font et se défont à une vitesse quasi surhumaine. Faisant passer les candidats de télé-réalité pour des bonnes soeurs, c’est dire !

Alors, les deux it-girls Cara Delevingne et Ashley Benson vont-elles vraiment se passer la bague au doigt, se jurant amour, fidélité et tutti quanti ? Seul l’avenir nous le dira mais leur niveau de mignonnerie plus leur histoire d’amour fait figure de bol d’air frais pour la communauté LGBT+. Jamais en overdose de source d’inspiration.

Mélissa Chevreuil