Buzz
Partager sur

Cara Delevingne se dévoile entièrement nue en couverture de Marie Claire ! (PHOTO)

Cara Delevingne se dévoile entièrement nue en couverture de Marie Claire ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Cara Delevingne pose nue pour le magazine Marie Claire. Ainsi, elle dévoile ses fesses au public ! Découvrez le cliché...

Cara Delevingne vit sa meilleure vie ! En effet, elle vient tout juste de se marier avec sa chérie, Ashley Benson. Les 2 femmes se disent « oui » à Vegas. Un mariage dans la simplicité, et qui n’aura coûté que 270€. Mais surtout, la concrétisation d’une histoire amour. En effet, la mannequin revient sur son idylle dans le magazine Marie Claire. Elle confie donc : « Nous ne le cherchions pas. C’était vraiment authentique et naturel ».

A l’occasion de cette interview, Cara Delevingne pose donc pour le prochain numéro du magazine. En effet, Marie Claire publie sur son compte Instagram, la couverture du numéro du mois de septembre. Ainsi, on découvre donc le visage de la belle blonde, mais pas seulement. En effet, la mannequin dévoile donc ses fesses en 1er page. Un cliché qui affole donc la toile.

Cara Delevingne à la Une du magazine Marie Claire

C’est mardi 13 août que les internautes découvrent donc le prochain numéro du magazine féminin. En effet, la célèbre Cara Delevingne accepte de poser entièrement dénudée. Ainsi, la jeune femme de 27 ans se dévoile donc allongée sur un canapé vert. Le public découvre donc son fessier rebondi et il adore ! Ainsi, qu’un tatouage, la lettre « A » pour sa femme. Un véritable carton. En effet, le cliché posté sur son compte Instagram compte déjà plus de 649 mille likes.

Le « september issue » de Marie Claire promet donc de faire parler de lui. En effet, on peut donc déjà lire dans les commentaires Instagram : « Absolument divine » ou « Tu es une déesse » ou « Bonheur à toi et ta chérie, vous êtes trop mignonnes ensemble » ou encore « Les gens préfèrent ses fesses à la couverture ». Ainsi, le prochain numéro du magazine est très attendu par les internautes puisque Cara Delevingne revient sur sa relation avec Ashley. En effet, cette rencontre bouleverse donc sa vie.

Et vous, que pensez-vous de la Une de Marie Claire ?

 

Voir cette publication sur Instagram