fbpx
Buzz
Partager sur

Cara Delevingne et Lily Rose Depp: sublimes à l’exposition Mademoiselle Privé !

Cara Delevingne et Lily Rose Depp: sublimes à l’exposition Mademoiselle Privé !
Partager
Partager sur Facebook

Les deux stars Cara Delevingne et Lily Rose Depp ont fait sensation lors de l'exposition Chanel "Mademoiselle Privé" !

Chanel est à l’honneur dans la capitale anglaise ! Du 13 octobre au 1er novembre prochain, l’exposition «Mademoiselle Privé» s’installe à la galerie Saatchi de Londres ! Il y a quelques jours, plusieurs grandes stars étaient ainsi conviées à l’inauguration de l’événement !

Cara Delevingne et Lily Rose Depp

Apprêtée d’une création de la maison, la star britannique Cara Delevingne s’est affichée resplendissante devant les photographes ! L’actrice et mannequin de 23 ans a profité de cette soirée pour retrouver la compagnie de Vanessa Paradis et de sa fille Lily-Rose Depp ! L’actrice et sa fille ont fait sensation ! Egérie de la maison, elle n’a pas manqué de poster quelques photos sur les réseaux sociaux, et notamment un cliché de sa célèbre maman posant avec Rita Ora… dans la même tenue !

Thank you @chanelofficial for a wonderful night X

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Bitch stole my look @ritaora

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Go besfriend thas my besfriend #mademoiselleprive

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Demoiselle privé #mademoiselleprive @chanelofficial

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Love this @karllagerfeld @chanelofficial thank you so so much ❤️❤️❤️!!!

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Damn!!!! Beautiful @chanelofficial

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

La top Cara Delevingne se confie sur sa dépréssion

Samedi à Londres, la mannequin Cara Delevingne était invitée au sommet annuel «Women in the World», un événement qui permet aux femmes leaders du monder entier de partager leur expérience et de proposer des solutions pour assurer une vie meilleure aux femmes. La top n’a pas été tendre avec le domaine de la mode. Aujourd’hui actrice, l’ex top model a évoqué les trai­te­ments réser­vés aux mannequins, une pres­sion si forte qu’elle en en est tombée malade. «Je n’ai jamais eu l’impression d’être suffisamment bonne, ou bien encore de mériter le succès. J’avais l’impression de vivre dans le rêve de quelqu’un d’autre. Kate Moss m’a sauvée – elle est intervenue et m’a ramassée au sol lors de cette période stressante. J’avais juste besoin de quelqu’un qui me dise stop. Elle m’a sauvée. J’ai commencé à écrire – cela fait partie des choses qui m’ont sauvé la vie. (…) Puis j’ai découvert le yoga, ce qui a été une grande expérience», a-t-elle poursuivi.
«Mon message a toujours été : aimez-vous et acceptez vos défauts. Les fêlures qui sont ancrées au plus profond de nous sont les plus belles parties qui nécessitent d’être exposées à la lumière.»
s’est exprimée la belle pour terminer son discours, consciente d’inspirer toute une génération de jeunes filles.