fbpx
Buzz
Partager sur

Cara Delevingne dévoile son nouveau compte Snapchat sur Instagram !

Cara Delevingne dévoile son nouveau compte Snapchat sur Instagram !

C'est désormais officiel ! La superstar star Cara Delevingne vient tout juste de dévoiler son propre compte Snapchat sur Instagram !

Cara Delevingne est la reine des réseaux sociaux ! La superstar suivie par plus de 25 millions d’abonnées sur Instagram a décidé de se mettre sur snapchat !

Cara Delevingne débarque sur snapchat !

Alors qu’elle était de passage à la maison blanche il y a quelques jours, en raison d’une discussion sur le climat, Cara Delevingne vient tout juste de dévoiler son nouveau compte snapchat sur Instagram ! Le pseudo qu’elle a choisi lui correspond parfaitement puisqu’elle a décidé de s’appeler Caradevilqueen ! La jeune mannequin n’a d’ailleurs pas perdu de temps puisqu’elle a déjà posté deux vidéos d’elle !

? snapchat name is caradevilqueen

Une vidéo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Sick and suffering from major boredom snapchat name is caradevilqueen

Une vidéo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

La grande carrière de Cara Delevingne !

Depuis 2009, la carrière de Cara Delevingne est une réussite. En effet, c’est cette année la que la jeune demoiselle a été repérée par la mère d’une amie. Grâce à son visage fin et ses sourcils épais et malgré sa petite taille de 1,76cm, Cara Delevingne a enchainé les défilés et les shooting pour des revues de mode. Cara Delevingne fait partie des mannequins convoqués par Victoria’s Secret pour son show le fameux show des anges ! Après avoir posé dans différents magazines étant mannequin et avoir été l’égérie de nombreuses marques, Cara Delevingne fait aussi son entrée dans le monde du cinéma. Elle décrocha un rôle dans le film Anna Karenine de Joe Wright et se lance petit à petit dans le cinéma. Elle incarne également le rôle de l’étudiante Amanda Knox dans le film thriller « Face of an Ange » et ne compte pas s’arrêter là ! Actuellement la top travaille sur le tournage du prochain film de Luc Besson, Valerian et bientôt, la superstar pourra inaugurer sa statue de cire chez Madame Tussauds !