fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav essaye de déshabiller Baptiste Giabiconi dans « Il en Pense quoi Camille »!

Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav a profité que Baptiste Giabiconi soit sur le plateau de "Il en pense quoi Camille" pour tenter de réaliser l'un de ses fantasmes !

Capucine Anav n’a pas froid aux yeux, et elle le prouve en plein direct. La jeune femme a essayé de déshabiller Baptiste Giabiconi en plein direct avant que l’on ne l’arrête. Découvrez la vidéo !

Capucine Anav tente de déshabiller Baptiste Giabiconi en plein direct !

Célibataire depuis peu, Capucine Anav se fait plaisir. Et quand elle a un nouveau crush, elle fonce la tête baissée. Et pour cause, ce mardi 24 janvier, le beau Baptiste Giabiconi était l’invité de Camille Combal dans  » Il en pense quoi Camille ?« . Prête à tout, Capucine Anav a révélé vouloir réaliser un de ses fantasme « Au nom de toutes les fans de Baptiste est-ce que je peux réaliser mon fantasme ? Est-ce que je peux t’enlever ton t-shirt ? » Sans attendre sa réponse, la jeune femme a couru dans les bras du mannequin fétiche de Karl Lagarfield puis lui retirer le fameux haut de ce dernier. Heureusement que Camille Combal est vite intervenu « On me dit dans l’oreillette qu’il est trop tôt ». Ouf Baptiste Giabiconi a eu chaud !

Capucine Anav à la recherche du grand amour ?

La veille, la jeune femme avait révélé à Cyril Hanouna qu’elle chercher à nouveau le grand amour. En effet, lorsque l’animateur lui demande si la jeune femme cherche l’amour, elle répond.« un petit peu, mais ce n’est pas facile ». Et quand il lui demande si elle a des « touches », elle rétorque: «  Là en ce moment pas trop, mais j’essaye de trouver l’amour ! » . C’est une bonne nouvelle puisque Capucine qui semble tourner la page sur sa relation avec « Sarkozy Junior » avec qui est est séparée depuis décembre dernier après 18 mois de relation ! Selon la presse people, Louis Sarkozy aurait demandé à Capucine de choisir entre sa carrière à la télévision et lui. Vous vous doutez bien de la réponse.

Photo DR @ Capture d’écran/Il en pense quoi Camille ?