Actu
Partager sur

Capucine Anav en vacance avec son chéri Alain-Fabien Delon !

Le couple Capucine Anav et Alain-Fabien Delon se sont offert des vacances et nous partagent les meilleurs moments de cette échappé.

Le couple Capucine Anav et Alain-Fabien Delon se sont offert des vacances et nous partagent les meilleurs moments de cette échappé. MCE vous dit tout également sur ce sujet.

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon à Marrakech

Ils en avait surement besoin depuis quelques temps. En effet, Le compagnon de Capucine était très occupé ces derniers temps avec la promotion de son roman « De la race des seigneurs ». Heureusement pour elle, il en a fini avec cette promotion. Et pour fêter cela, rien de mieux qu’un voyage à Marrakech.

Le fils de 24 ans d’Alain Delon a annoncé à ses 22 000 abonnés qu’il s’envole en voyage en amoureux avec sa chère et tendre. Le jeune homme s’est emparé de sa page Instagram pour se dévoiler, dans ses stories, dans l’avion, avec sa chérie. Des cœurs accompagnaient la publication. Quelques heures plus tard, Capucine Anav apparaissait entourée d’épices.

Des vacances sous le soleil marocains

View this post on Instagram

Morocco 🇲🇦 #marrakech #sun #love

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff) on

Visiblement très amoureux, les deux célébrités partagent chacun de leur côté des photos de leur voyage qui donne envie de les rejoindre. A l’affiche sur leur compte Instagram: Alain-Fabien Delon qui choisi de prendre Capucine en photo. Une photo reprise par l’ancienne animatrice télé. Capucine de son coté a partagé un portrait d’Alain lors d’un dîner en amoureux. « The best man » (« le meilleur homme »), commente l’ex chroniqueuse de TPMP.

Les deux amoureux ont l’air très heureux. Un amours qui dure depuis 2 ans, et qu’ils ne cachent plus. Ils ont notamment accordé une interview sans filtres au magazine Gala. Une interview dans laquelle il est question d’avenir. « Un jour, on en a parlé ensemble et il m’a dit qu’il aimerait avoir un fils pour contrecarrer cette généralité qui veut qu’un père soit plus proche de sa fille. Pour prouver qu’on peut aimer les deux sans faire de différence« , a également confié Capucine Anav au magazine Gala.

Afficher +