fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav accusée d’être trop maigre par un internaute, elle lui répond violemment sur Instagram !

Capucine Anav accusée d’être trop maigre par un internaute, elle lui répond violemment sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Capucine Anav a été jugée trop maigre par un internaute. Cette dernière ne s'est pas gênée de répliquer très sèchement !

Sur Instagram, Capucine Anav a posté un cliché d’elle en maillot de bain. Mais cette photo a particulièrement choqué un internaute. Celui-ci la juge trop maigre et l’accuse même de prendre des médicaments. Frappée par ces propos, la jeune femme n’a pas hésité à répliquer. MCE vous raconte tout !

Capucine Anav: Accusée de prendre des médicaments par un internaute !

Avant de repartir sur les chapeaux de roue dès l’année prochaine, Capucine Anav a pris quelques jours de repos au soleil. Et comme de nombreuses célébrités, la future chroniqueuse de Touche pas à mon Poste a partagé quelques clichés de ses vacances afin de donner quelques nouvelles à ses fans. C’est en petite tenue que Capucine a pris la pose, dévoilant alors son corps de rêve aux internautes. Si ils sont nombreux à complimenter la belle brune, cette photo n’a pas été du goût de l’un d’eux. Dans les commentaires, celui-ci l’accuse ouvertement d’être aussi mince car elle prend des médicaments ! Une rumeur très vite démentie par Capucine Anav sur Instagram.

Capucine Anav: Sa réponse cinglante !

L’acolyte de Benoît Dubois n’a pas du tout apprécié ces accusations et s’est fait une joie de répondre à son détracteur. Et elle n’a pas mâché ses mots ! « Des médicaments ! Mais va te pendre mon gars raconte pas de conneries ! Merci !!! Je trouve ça honteux que tu dises que je prenne des médicaments alors que pas du tout, des jeunes filles me suivent… » a-t-elle répliqué. Et pour cause, Capucine Anav fait partie de ces jeunes femmes, anciennement candidates de télé-réalité, qui ont su se détacher de cette image parfois contrariante et ne souhaite pas divulguer une mauvaise image. Bien au contraire.

A présent, elle ne souhaite plus participer à des émissions de télé-réalité et a décidé de se lancer dans la comédie. La jeune femme, qu’on retrouvera à la télé dès la rentrée dans Touche pas à mon Poste aux côtés de Cyril Hanouna et Enora Malagré dévoilera sa web-série très prochainement !

?☀️ Je pense tellement à vous ☀️?. #Jevouskiff #Love #Mesamours #Enmanquedevous ••••••••

A photo posted by ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Capucine Anav (@capucineanavoff) on

Crédit photo: Instagram Capucine Anav @capucineanavoff