fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: suite à sa tricherie, elle se fait lyncher sur Twitter !

Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav a avoué en début de semaine avoir triché pour obtenir son "Prime à Capu". Depuis, ses followers lui en veulent et lui font bien remarquer...

Lundi soir, Capucine Anav a été accusée par Cyril Hanouna d’avoir triché pour obtenir son prime. Et cette annonce choc a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux !

Capucine Anav aurait volé son « Prime à Capu » !

La nouvelle a étonné tout le monde, à commencer par l’animateur de « Touche pas à mon Poste ». En effet, ce dernier annonçait la veille sur son compte Twitter, avoir une révélation choc à faire. Mais personne ne se doutait d’une telle déclaration.

Sur le plateau de C8 ce lundi soir, Cyril Hanouna annonçait sa colère envers la trahison de l’ancienne candidate de télé-réalité. Selon l’animateur, elle aurait reçu un mystérieux SMS, lui indiquant que la boîte d’Isabelle Morini-Bosc était celle qui contenait le Prime. La jeune chroniqueuse se serait donc empressée d’échanger les deux boîtes.

Prise sur le fait, face aux images de rediffusion, la jolie Capucine Anav a avoué en direct sur le plateau de TPMP, avoir gagné son prime-time de façon malhonnête. « Oui, j’avoue, je reconnais j’ai triché ». Avait-elle fini par lâcher, sans pour autant dévoiler l’identité de son mystérieux informateur.

Capucine Anav a de quoi regretter son geste

Alors que l’animateur de TPMP s’est dit « choqué, humilié », il a annoncé vouloir sanctionner la jeune femme. Pour le moment, on peut juste affirmer que la jeune femme manquait à l’appel sur le plateau hier soir. Mais reviendra-t-elle ? Quelle sera la sanction prise par « Baba » ?

Si son ami Matthieu Delormeau a déclaré être de son côté, ce n’est pas le cas de tout le monde. « Pour ceux qui n’ont toujours pas compris, Capucine Anav c’est ma petite sœur. Je l’aime fort. Elle a fait une bêtise et le regrette. On en fait tous non? » a-t-il écrit sur son compte Twitter. A l’inverse, nombreux sont les followers de Capucine Anav à témoigner leur déception. « Le Talent ça ne se vole pas malheureusement pour toi », « manipulatrice pour avoir la lumière sur toi », ou encore « tu triches pour avoir ta notoriété ». Les commentaires désobligeants et les insultes fusent. Pourtant la jeune femme reste de marbre, pour le moment… Selon-vous, sera-t-elle de retour ce soir dans TPMP ?