fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav très amoureuse: elle pose avec son chéri Alain-Fabien Delon ! (PHOTO)

Capucine Anav très amoureuse elle pose avec son chéri Alain-Fabien Delon ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, c'est l'amour fou. La jeune femme publie une nouvelle photo sur Instagram aux côtés de son amour.

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon vivent le parfait idylle. Fou amoureux l’un de l’autre, les tourtereaux ne manquent pas une occasion pour se signifier leurs sentiments. Déjà deux ans et demi qu’ils partagent leur vie ensemble. L’animatrice télé de 28 ans publie alors une nouvelle photo sur son compte Instagram aux côtés de son chéri. Ils sont trop mignons, la communauté adore.

Sur le cliché, on voit donc Capucine Anav dans les bras de son compagnon Alain-Fabien Delon. Le couple échange des regards très complices et arborent de larges sourires. La tendresse règne dans l’ambiance de cette jolie photo. Tous deux portent des lunettes de soleil. Alors que le fils d’Alain Delon porte une chemise noire, sa moitié porte un top jaune poussin couplé d’un pantalon noir transparent à motifs florales rouges.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Capucine Anav : c’est l’amour fou

C’est donc près du Bassin d’Arcachon, en Gironde qu’ils sont plus unis que jamais. Le post de Capucine Anav se couple de cette légende : « UNIS @alainfabiendelon #2ansetdemi. » Un mot fort donc qui décrit bien le sentiment que l’on ressent en les voyant sur la photo. Près de 17 000 personnes aiment le cliché de l’animatrice télé. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc nombreux.

Une internaute pense que l’amour n’est pas réel dans le couple. Que cela se réduit à une histoire d’argent. « Heureusement qu’il s’appelle Delon et à un gros porte feuille, sinon vous seriez pas unis«  écrit-elle alors. Alors que d’autres followers trouvent la photo attendrissante. « C’est choux. Au passage j’ai regardé l’émission je suis une célébrité… t’es forte mentalement et physiquement. Belle performance. »

« Trop mignons!!! Et ton sourire capu! Ne changez pas » commente alors une fan. Ou encore aussi : « Tellement contente de te voir aussi heureuse et épanouie. Vous êtes magnifiques » s’empresse alors d’écrire une autre. Qui sait peut-être que bientôt ils se diront oui ? Ou auront un enfant ? En tous cas, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans leur vie commune !