fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: elle tente de devenir influenceuse dans Beauty Match !

Capucine Anav: elle tente de devenir influenceuse dans Beauty Match !
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav va tenter d'être l'influenceuse de la semaine dans Beauty Match, sur TFX. Dès ce soir trois influenceuses devront relooker une candidate !

Capucine Anav participe à une nouvelle émission sur TFX, Beauty Match. L’ex chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste revient sur vos écrans, dès aujourd’hui à 17 heures 10 et jusqu’à vendredi. Elle doit relooker des candidates et affrontera deux autres influenceuses toute la semaine. La meilleure d’entre elles remportera le titre d’influenceuse de la semaine.

Capucine Anav: elle souhaite devenir l’influenceuse de la semaine dans Beauty Match !

En effet l’ancienne candidate de télé-réalité participe désormais à une nouvelle émission mode sur TFX. Capucine Anav va tenter de devenir l’influenceuse de la semaine dans l’émission Beauty Match. Et elle va être en compétition avec deux autres influenceuses sur les réseaux sociaux. La bataille risque d’être serré.

De plus la gagnante recevra des likes et remportera donc le titre « d’influenceuse de la semaine ».

La jeune femme se confie à nos confrère de Télé Loisirs sur sa participation à l’émission.  » Je suis passionnée de mode depuis toute petite. J’ai grandi dedans car mon papa possède plusieurs boutiques de vêtements en France. Comme toutes les petites filles, je le considérais comme mon héros et je voulais faire comme lui. Je suis devenue vendeuse, je souhaitais même créer ma propre marque avant de faire de la télé. Quand la production m’a proposé ce nouveau défi j’ai tout de suite accepté », déclare la jeune femme sur les motivations de sa participation.

Mais face à elle, Capucine Anav aura des professionnels de la beauté et de la mode. La jeune femme a de quoi être stresser. « Si j’ai eu très peur ! Mais j’ai besoin de challenge pour m’amuser. Puis j’ai eu des partenaires vraiment adorables. Nous ne nous faisions pas de cadeaux durant la compétition mais nous nous sommes très bien entendues », explique l’ex de Louis Sarkozy.

Côté style, Capucine Anav a le sien. Sur son compte Instagram la jeune femme partage régulièrement ses looks « bobo parisienne » avec ses 1,3 millions d’abonnés. Mais ce look freinera peut être son ascension au titre.

Capucine Anav a la tête plein de projets

Mais à côté de cette émission, la belle a des rêves plein l’esprit. La création d’une marque de vêtement reste dans un coin de sa tête. Elle le confie à Télé Loisirs: « Ce n’est pas pour tout de suite mais c’est une idée qui reste dans le coin de ma tête. La comédie reste primordial et notamment la deuxième saison de ma web série « En Colloc » qui sortira le 7 octobre 2018. J’ai également de nouvelles idées de productions, que ce soit du cinéma ou du documentaire ».

Et Capucine Anav envisage également le retour au théâtre ! En effet la jeune femme a déjà des propositions pour de nouvelles pièces: « Je réfléchis à celle qui pourrait me correspondre. J’ai envie d’aller vers la plus dramatique, avec moins de rires et plus d’émotion car c’est à l’opposé de ce que je suis dans la vie !.

Capucine Anav semble bien occupée !