fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: elle tacle sévèrement Erika Moulet dans « La Télé même l’été » !

capucine-anav-elle-tacle-severement-erika-moulet-dans-la-tele-meme-lete-1000

Capucine Anav n'a pas froid aux yeux ! La belle brune dit ce qu'elle pense, quitte à blesser ou énerver ses confrères... Erika Mollet en a fait les frais !

Pour sa dernière participation à l’émission « La Télé même l’été », Capucine Anav s’est complètement lâchée ! La belle brune dit ce qu’elle pense, et elle n’hésite pas à clasher les autres animateurs ! Hier soir, c’est Erika Moulet qui en a fait les frais !

Capucine Anav ne mâche pas ses mots !

Hier soir, Capucine Anav faisait sa dernière apparition dans « La Télé même l’été! ». Et pour l’occasion, la jolie brune s’est confiée et n’a pas hésité à clasher certains de ses confrères !

En effet, cette fois c’est Erika Moulet qui en a pris pour son grade ! Cette dernière animera les After de « La Nouvelle Star » sur M6 dès la rentrée prochaine. Julien Courbet a alors demandé aux chroniqueurs ce qu’ils pensaient de cette information. Capucine Anav a pris la parole, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été tendre !

L’ancienne candidate de télé-réalité a dit ouvertement qu’elle n’aimait pas Erika Moulet, et qu’elle ne croyait pas en elle pour ce type de poste !

« Déjà que l’after de la Nouvelle Star ça ne marche pas super bien, mais alors avec Erika Moulet ça marchera encore moins ! » a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : « Je ne la trouve pas spécialement bonne en tant qu’animatrice ou présentatrice. Je trouve qu’elle dégage une image fausse à l’écran. Et je ne la trouve pas sincère. Mais je ne la connais pas. »

Mais alors pourquoi tant d’acharnement ? Capucine Anav aurait gardé quelques rancœurs du passé…

« C’est vrai qu’à l’époque de NRJ12 elle nous prenait vraiment de haut et elle ne me disait jamais bonjour. » a-t-elle conclu.

Voilà qui est dit ! Quant à Capucine Anav, elle devrait également animer sa propre émission d’ici peu…

Capucine Anav de retour sur C8 à la rentrée ?

Lors d’un entretien pour L’Express, Capucine Anav a confié qu’elle quittait TPMP pour se lancer dans le théâtre :

« Au théâtre, il n’y aura pas de question sur ma vie privée, on ne sera pas dans une émission familiale où de telles questions peuvent être posées. Attention, ce que je dis n’est pas du tout contre Cyril. J’adore quand ça concerne les autres, mais quand ça parle de soi-même, et qu’on commence à être suivi dans la rue, c’est plus dur. »

Arrête-t-elle définitivement la télévision ?

« Non pas du tout. La télévision n’est pas complètement écartée, me concernant. Cyril [Hanouna] m’a d’ailleurs proposé un nouveau projet en tant qu’animatrice de ma propre émission. Je quitte donc TPMP, oui, mais pas forcément C8. Pour le moment, c’est un peu secret, donc je ne peux pas vraiment en dire plus. » confie-t-elle pour l’Express.

Affaire à suivre…