Buzz
Partager sur

Capucine Anav stressée pour la sortie de sa web-série « En Coloc » !

Capucine Anav stressée pour la sortie de sa web-série « En Coloc » !
Partager
Partager sur Facebook

La web-série de Capucine Anav baptisée "En Coloc" sera bientôt disponible et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très stressée !

Après avoir été chroniqueuse et présentatrice, Capucine Anav change de décor et se lance dans la comédie. Un défi que s’est lancée l’ancienne candidate de téléréalité en créant sa web-série « En Coloc » il y a un an. Mais à la sortie de sa bande-annonce, la jolie brune est très stressée ! MCE vous en dit plus.

Capucine Anav lance sa web-série « En Coloc »

La rentrée s’annonce chargée pour Capucine Anav. Après avoir fait ses adieux à la chaîne NRJ 12, la jeune femme de 25 fera ses premiers pas sur D8 aux côtés de Cyril Hanouna et Enora Malagré dans la célèbre émission Touche pas à mon Poste. Mais Capucine Anav a d’énormes projets dans la poche. Dès septembre, son visage sera partout !

Après une année à travailler d’arrache-pied, cette dernière a réalisé sa première web-série. Baptisée « En Coloc », celle-ci raconte l’histoire et les péripéties de plusieurs colocataires et sera diffusée sur la chaîne Youtube. Un projet qui lui tient à coeur et dont elle vient de dévoiler le teaser. D’ailleurs, elle était très stressée à l’idée de dévoiler la bande-annonce ! « Demain la bande-annonce de la série En Coloc, je suis trop trop stressée ! J’espère que ça va vous plaire ! » a-t-elle écrit sur Twitter.

Capucine Anav remercie ses fans !

Capucine Anav, qui profite pleinement de ses vacances n’avait décidément aucune raison de se faire du soucis ! La jeune femme, qui s’apprête à dévoiler ses talents de comédiennes à ses fans avait peur des mauvais retours. A son plus grand plaisir, les internautes ont adoré les premières images et ont submergé Capucine de compliments. D’ailleurs, elle les a remercié sur Instagram grâce à une vidéo. « 35.000 les loulous, en seulement 24 heures ! Merci pour tout, vous êtes géniaux et on continue à s’abonner à la chaîne youtube En Coloc ! »

 

J'essaye la story Instagram ? #New #Insta #Story @encolocoff Snap: capucine.anav

A video posted by ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Capucine Anav (@capucineanavoff) on

La web-série sera en ligne dès le 4 septembre prochain. Une rentrée qui devrait être très mouvementée pour Capucine. Pour vous faire patienter, on vous laisse découvrir la bande-annonce officielle de « En Coloc » ci-dessous !


Et vous
, qu’avez-vous pensé de la bande-annonce de « En Coloc » ?

crédit photo: d r