fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav révèle que Caroline Receveur a refait faire sa poitrine !

Sur le plateau de "Il en pense quoi Camille?" Capucine Anav a lancé un petit tacle à son amie Caroline Receveur sur la chirurgie esthétique.

Une fois n’est pas coutume, Capucine Anav ne s’est pas privée de révéler des détails personnels sur l’une ses anciennes consoeurs. Cette fois-ci il s’agit de Caroline Receveur. Une ancienne candidate de télé-réalité qui a fait ses débuts dans Secret Story.

Capucine Anv tacle Caroline Receveur sur ses seins !

En effet, sur le plateau de «Il en pense quoi Camille ?» ce mardi 31 janvier, Capucine Anav s’est félicitée d’avoir une vraie poitrine contrairement à la candidate de Danse avec les Stars 7. La raison ? Camille Combal lui a gentiment lancé un petit tacle en lui disant que Caroline avait de vraies fesses. Et pour cause il y a quelques jours, Capucine Anav avait révélé qu’elle portait des push-up à son fessier pour ajouter du volume. Capucine qui semblait gênée a finalement répondu « Ouais mais c’est de faux seins, moi c’est des vrais ». Mais encore une fois, son petit tacle n’a pas fait plaisir aux fans de Caroline Receveur. Sur Twitter beaucoup ont montré leur mécontentement.« Ne serait-il pas temps de grandir un peu ? » peut-on lire, « Et toi tu n’as rien fait refaire ? ».

Capucine Anav et les bad buzz !

Quoi qu’il en soit, Capucine Anav est connue pour sa spontanéité et parfois celui lui coûte bien plus cher. En effet, la semaine dernière la jeune femme avait fait un bad buzz encore sur le plateau de Camille Combal après avoir assuré sur le ton de la blague « suc*r n’est pas tromper ». Choqués par ses propos beaucoup de fans se sont insurgés sur les réseaux sociaux.

Finalement, la jeune femme s’est excusée sur Snapchat.« Encore une fois, n’oubliez pas, c’est de la télé et je fais des vannes, commence-t-elle. Je dis certaines choses pour rigoler parce que je suis avec une bande que j’apprécie beaucoup, comme entre potes et on se marre. Je dis un peu ce qui me passe par la tête, je suis naturelle et donc parfois je peux sortir des choses un peu choquantes, donc je m’excuse si ça peut choquer. La polémique qu’il y a par rapport à ce que j’ai dit en plateau, ce n’est pas vrai : évidemment que c’est trompé. C’était une vanne ! »