Buzz
Partager sur

Capucine Anav répond aux critiques sur son poids

Très connectée sur les réseaux sociaux, Capucine Anav reçoit de nombreuses critiques au sujet de son poids. Elle a décidé de briser la glace.

Capucine Anav a toujours affiché un corps svelte. Pourtant, à l’époque de son départ du Mag, la jeune femme a beaucoup inquiété ses fans à cause de sa perte de poids. Depuis, ce sujet est souvent au cœur de ses publications instagram parmi les commentaires.

Capucine anorexique ? Elle met les choses au clair

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a été confrontée à sa perte de poids. Régulièrement jugée sur son physique sous ses photos Instagram, le journaliste l’a invité à s’exprimer sur son apparence. Elle a alors répondu:

« Je m’inspire d’influenceuses. J’adore le Instagram de Caroline Receveur. Je trouve qu’elle a une très belle page. Et ça valorise la personnalité (…) Les gens jugent alors qu’ils ne connaissent pas toute l’histoire. C’est ma morphologie. Dans ma vie, je n’ai jamais dépassé les 45 kilos même en mangeant macdo. Avec 4 ou 5 kilos en plus je serais la plus heureuse du monde. J’ai eu des problèmes de poids, j’étais à 39 kilos après le Mag j’étais à deux doigts de l’hospitalisation (…) Je suis très bien dans ma peau. Je suis bien j’ai repris 3 ou 4 kilos depuis ».

Capucine chamboulée en parlant de son petit-ami

Mais ce qui a le plus marqué les internautes au cours de cet entretien, c’est le départ de la jeune femme en plein milieu. Le motif ? Le journaliste a demandé à Capucine pourquoi elle était discrète sur sa relation avec le fils d’Alain Delon. Un sujet plutôt sensible pour la belle brune qui était à deux doigts de fondre en larmes. Selon elle, c’est gênant d’en parler et surtout, elle ne veut plus faire la même erreur que durant son histoire avec Louis Sarkozy qui était souvent exposée sur le plateau de C8.

En tout cas, que ses fans se rassurent: tout va bien pour Capucine. D’ailleurs, elle s’épanouit désormais en tant que comédienne au théâtre.

Afficher +