Buzz
Partager sur

Capucine Anav rejoint TPMP, Maeva Anissa dénonce le piston !

Capucine Anav rejoint TPMP, Maeva Anissa dénonce le piston !

Cyril Hanouna a annoncé que Capucine Anav intégrera la bande de TPMP à la rentrée. Quelques heures plus tard, Maeva Anissa a crié au scandale sur Twitter

La famille de TPMP va prochainement s’agrandir et deux nouvelles chroniqueuses vont faire leur arrivée. L’une d’entre elles n’est autre que Capucine Anav et si cette nouvelle a ravi ses fans, ce n’est en revanche pas le cas de Maeva Anissa. Peu de temps après cette annonce, la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule !

Capucine Anav et Maeva Anissa sont en guerre depuis plusieurs mois

C’est désormais officiel, Cyril Hanouna a décidé de recruter Capucine Anav en tant que chroniqueuse et a d’ailleurs avoué:« Ça fait longtemps que je l’adore. On l’a vue sur NRJ 12 et on la kiffe grave ». L’arrivée de cette nouvelle recrue fait l’unanimité au sein de l’équipe. Matthieu Delormeau, qui a déjà travaillé avec elle sur NRJ 12 est  fou de joie: « Capucine est très drôle, elle a une vraie personnalité, elle dans bien, elle participe, elle est souriante, elle est jolie, elle a pleins de fans sur les réseaux sociaux… Franchement, je trouve que c’est une super idée ! »

L’année dernière, Capucine Anav et Maeva Anissa étaient toutes les deux chroniqueuses dans le Mag. Mais cette dernière a eu une violente altercation avec Louis Sarkozy sur Twitter et a même adressé un tweet à son père, Nicolas. La chaine NRJ 12  a donc jugé son comportement inadmissible et l’a mise à la porte. A la suite de son renvoi, Maeva n’a cessé de clamer que Capucine était derrière cette histoire et qu’elle avait convaincu son petit-ami de pousser à bout sa rivale.

Maeva Anissa pousse un énorme coup de gueule et dénonce le piston

En apprenant que Capucine Anav allait rejoindre TPMP, Maeva Anissa a été scandalisée et a affirmé que sa rivale devait sa carrière au piston: « Voilà le piston de la télé. Une vraie secte. Aucun talent aucun charisme il faut juste que tu sois pote de…fille de…ou meuf de », « Certaines sont mises en avant  alors qu’elles n’ont aucun talent et sont détestées par le public. C’est quoi le délire de cette secte télé ? », « Comprenez moi c’est pas de la jalousie c’est injuste. On ne préte qu’aux riches. On embauche que les potes. C’est juste ? Va falloir réagir », a-t-elle tweeté.

Maeva a ensuite donné rendez-vous à ses abonnés sur Périscope et a exprimé toute sa colère: « Je suis énervée, parce que la télé c’est du foutage de gueule ! Ils se foutent de notre gueule ! Non mais sérieux, c’est quoi ? Il n’y en a pas ras-le-bol du piston ? Du pote de, du fils de, de la mère de, de la grand-mère de… Et le pire c’est qu’il l’a pistonnée et il sait qu’elle n’est pas forte c’est ça que je ne comprends pas. Je ne le comprends pas, Matthieu. A la rigueur il veut prendre quelqu’un de télé réalité, ok, mais s’il te plait… Prends Amélie ! Prends Anaïs ! Prends Ayem ! », a-t-elle déclaré.

Afficher +