fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav, radieuse sur le tournage de sa prochaine série !

Capucine Anav, radieuse sur le tournage de sa prochaine série !

Capucine Anav, s'affiche plus radieuse que jamais sur le tournage de sa prochaine série ... Découvrez les photos !

Il y a plus d’un mois, l’équipe du Daily Mag diffusée sur NRJ12 avait annoncé la fin de l’émission. Et si Capucine Anav en était l’une des animatrices principales, il semblerait qu’elle soit retomber sur ses pieds puisqu’elle est actuellement en plein tournage pour une série dans laquelle elle est productrice et actrice. C’est tout à fait radieuse que la belle partage des moments de son nouveau projet …

Capucine Anav dit-elle adieu à sa carrière d’animatrice ?

Capucine Anav fait un beau parcours ! Si la Lyonnais d’origine, a commencé dans la télé réalité grâce à Secret Story 6 puis les Anges, elle s’est frayée un petit chemin dans le monde de l’animation télévisuelle. Pendant quelques années, Capucine Anav a endossé le rôle de chroniqueuse dans le Mag de NRJ12 présenté par Matthieu Delormeau. Mais ce dernier a quitté la chaîne en début d’année pour rejoindre D8. Alors c’est tout naturellement que Capucine Anav mais aussi son acolyte Benoit Dubois, ont repris la place de leur ancien boss.

Capucine Anav semble être plus heureuse que jamais en tournage !

Malheureusement, faute d’audience, l’émission a dû être définitivement déprogrammée. Et si beaucoup de personnes ont pariés sur le fait que les présentateurs et chroniqueurs de l’émission finirait au chômage, ce n’est pas le cas de la belle Capucine, puisqu’elle est plutôt bien retombée sur ses pieds. En effet, selon nos confrères de Public, la jeune femme serait devenue productrice pour une série dans laquelle, elle tiendrait un des premiers rôles ! Et c’est plus radieuse que jamais qu’elle s’affiche sur Instagram en plein tournage:

En plein montage ?? en espérant que vous allez kiffer … ❤️ #CapuSerie #Surprise @arnaud_mizzon Photo: @clement_simian

Une photo publiée par Capucine Anav ? (@capucineanavoff) le