fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav malmenée par NRJ12: elle réclame une grosse indemnité !

Capucine Anav malmenée par NRJ12: elle réclame une grosse indemnité !

Capucine Anav n'a pas que des bons souvenirs de son passé chez NRJ12. La jeune femme compte saisir la chaîne aux Prud'Hommes !

Véritablement traumatisée par son expérience passée chez NRJ12, Capucine Anav ne compte pas laisser passer les choses. La jeune femme aurait décidé de trainer la chaine en justice et réclame une très grosse indemnité.

Capucine Anav en colère contre NRJ12 !

En effet, celle qui s’est fait connaitre dans Secret Story en 2012, elle rejoint la chaine NRJ12 pour participer à deux saisons des Anges de la téléréalité. Très vite, la jeune femme se fait remarquer et devient ainsi chroniqueuse puis animatrice de l’émission Le Mag de 2012 à 2016. Mais tout ne se serait pas passé comme elle le souhaiter. En effet, selon nos confrères de Public.fr, Capucine Anav serait encore traumatisée par cette expérience.« Malmenée par NRJ12 dès le lancement du Mad Mag, Capucine avait fini par sombrer dans une vilaine dépression l’an dernier. Aujourd’hui, elle écrit la suite de son histoire dans le petit écran plus sereinement et avec une nouvelle famille : celle de Cyril Hanouna alias Baba, sur C8. » rapporte le site people.

Elle réclame une énorme sommes !

Et la jeune femme, ne compte pas en rester là. L’ex-petite amie de Louis Sarkozy réclamerait une grosse somme d’argent. En effet, la chaine lui aurait refusé de lui payer 4 mois e salaire qu’elle compte donc récupérer en les saisissant aux Prud’hommes. Soit un peu plus de 20.000 euros.

Par ailleurs, selon les informations exclusives de Public, l’audience aura lieu le 14 février prochain.« Ils lui ont fait vivre l’enfer, elle n’en dormait plus et a été très touchée. Elle pourra véritablement tourner la page lorsqu’elle aura eu une réponse de la part de la justice française« , a confié une source proche de la chroniqueuse de TPMP au site public.

Alors pensez-vous que Capucine Anav a raison de saisir NRJ12 aux prud’hommes ? La jeune femme s’était confiée sur sa dépression à Jeremstar, il y a quelques mois !