fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav trop maigre ? Elle donne des réponses sur son poids !

Capucine Anav trop maigre ? Elle donne des réponses sur son poids !

Capucine Anav reçoit de nombreuses critiques sur son poids et beaucoup de gens la trouve trop maigre. Elle donne enfin des réponses et rassure les fans !

L’ex chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste connaît quelques critiques sur son physique. En effet, beaucoup de personnes la trouveraient trop maigre !

Capucine Anav : Elle est complexée sur son poids !

Capucine Anav est en pleine promotion de sa pièce  La Fève du Samedi Soir au théâtre Apollo à Paris. Beaucoup de ses admirateurs sont venus la voir pour ses débuts. La célébrité a reçu de nombreuses critiques sur son poids et beaucoup de personnes l’ont jugée trop maigre. la comédienne a été blessée d’entendre toutes ces critiques et elle a enfin voulu éclaircir le sujet. Selon elle, elle est loin d’être anorexique et ne supporte pas non plus de ne pas prendre un gramme !

Capucine Anav s’est récemment confiée pour la radio Voltage et elle a parlé de son poids ainsi que ses difficultés à prendre quelques kilogrammes. L’ex candidate de télé-réalité serait en fait très complexée et elle aimerait peser un peu plus lourd sur la balance. Cependant, cela semble s’avérer être un vrai challenge pour la femme !

« Il y a des gens qui ont la phobie de grossir. Et moi, il n’y a pas de terme à cette maladie, mais j’ai la phobie de la maigreur » A confié la femme.

Capucine Anav : Elle ne pèserait que 43kg !

Capucine a avoué qu’elle redoutait chacune de ses pesées car elle avait peur d’avoir encore maigri. Il semblerait qu’elle fasse tout pour prendre du poids mais qu’elle n’y arrive pas. Pourtant, la célébrité a avoué manger beaucoup et même des aliments riches en calories !

« J’angoisse de perdre un ou deux kilos », « Mon but dans ma vie c’est de prendre du poids, mais je n’y arrive pas ». A expliqué Capucine.

Ainsi, Capucine Anav a dévoilé sans problème son poids et a avoué qu’elle ne pesait que 43kg en ce moment. Il semblerait qu’elle ne puisse pas dépasser les 45kg malgré tout ce qu’elle mange.

« C’est ma morphologie, je suis comme ça. Dans ma vie, je n’ai jamais dépassé les 45 kilos. Et pourtant, je mange du McDo, je mange entre les repas… ». S’est exprimée la femme.

Capucine Anav n’a donc aucune envie de faire un régime. Ainsi, quand les gens critiquent sa maigreur, elle le vit très mal et pense que tout ceci est une offense !