fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: Louis Sarkozy met fin aux rumeurs sur Twitter

Capucine Anav reste très floue sur sa relation avec son ex, Louis Sarkozy. Mais ce dernier a mis fin aux rumeurs sur leur éventuelle réconciliation...

Capucine Anav et Louis Sarkozy se seraient réconciliés. C’est en tout cas la nouvelle rumeur qui circule sur la Toile. Mais le jeune homme a vite démenti sur Twitter !

Capucine Anav et Louis Sarkozy, les retrouvailles ?

Est-ce vraiment terminé entre les deux ex ? Si l’on en croit les photos postées par Capucine Anav il y a quelques semaines sur son compte Snapchat, elle et Louis Sarkozy se seraient revus !

En effet, sur les photos et vidéos, on y voit clairement l’animal de compagnie du fils de l’ancien président. Il s’agit d’un magnifique chien roux, de la race Shiba, appelé Phasma. Et pour confirmer ces suppositions, on peut également entendre la chroniqueuse de TPMP dire « Phasma, tu es belle ma fille ! ».

Cette « garde » sème donc le doute ! Son ex lui aurait-il simplement demandé de garder son chien, ou s’agit-il de véritables retrouvailles entre les deux célébrités ? De plus, la jeune femme était restée floue sur sa relation avec Louis Sarkozy :

 « On est resté deux ans ensemble, la flamme elle ne s’est jamais vraiment éteinte parce qu’on ne s’oublie pas comme ça. Je ne peux pas mentir parce qu’il y a des photos qui sont sorties donc oui on se revoit mais je pense que ça ne regarde personne ce qui se passe entre lui et moi, déjà par respect pour lui ». Avait-elle confié à Matthieu Delormeau.

Capucine Anav et Louis Sarkozy : la fin d’une idylle de 2 ans

Après cette annonce, de nombreuses rumeurs ont circulé. Mais le jeune homme a tenu à démentir sur Twitter : « Non », il n’est pas en couple avec la jeune chroniqueuse. Voilà qui est clair !

Rappelons que les deux tourtereaux se seraient séparés à cause du job de la jeune femme. En effet, le fils de l’ancien président de la République ne supportait pas le travail de Capucine Anav. Il lui avait même posé un ultimatum : choisir entre sa carrière ou son couple. Et la jeune chroniqueuse de TPMP avouait ne pas avoir hésité longtemps. Elle a préféré se consacrer à son avenir professionnel !