fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav et Louis Sarkozy en amoureux à Roland Garros !

Capucine Anav et Louis Sarkozy en amoureux à Roland Garros !
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav était radieuse aux côtés de son chéri, Louis Sarkozy, lors du tournoi de Roland Garros hier après-midi

Lors du grand tournoi de Roland Garros, les célébrités répondent généralement toujours présentes. Malgré la grisaille de ce mercredi 1er juin, nombreux ont fait le déplacement pour le quart de finale entre Andy Murray et Richard Gasquet. Parmi elles, se trouvaient les deux tourtereaux Capucine Anav et Louis Sarkozy.

Capucine Anav et Louis Sarkozy plus amoureux que jamais !

En ce qui concerne sa vie privée, Capucine est très discrète. Voilà pourquoi vous ne verrez que très rarement des photos d’elle en compagnie de son chéri. Si la rumeur évoquait une possible séparation entre Capucine Anav et Louis Sarkozy, celle-ci s’est avérée fausse. Et pour cause, les deux protagonistes se sont affichés plus amoureux que jamais dans les tribunes de Roland Garros, où bisous et câlins étaient au rendez-vous ! D’autre part, leur histoire semble être très sérieuse, puisqu’ils sont ensemble depuis plus d’un an déjà.

Capucine Anav bientôt sur nos écrans !

Il y a plusieurs semaines maintenant, Capucine Anav quittait son poste de chroniqueuse sur NRJ 12. Ayem Nour, la présentatrice, était revenue sur l’absence de Capucine dans l’émission et avait évoqué les raisons de son départ du Mad Mag. Celle-ci avait expliqué que l’ancienne candidate de Secret Story  avait des problèmes de santé liés à la pression médiatique qu’elle subissait au quotidien, et qu’elle avait pris du temps pour se reposer auprès de ses proches. Depuis, la jeune femme de 25 ans se faisait très discrète sur les réseaux sociaux. Certains pensaient même qu’elle était en dépression !

Au grand plaisir de ses fans, la belle brune va très bien et semble avoir remonté la pente. Actuellement, Capucine se concentre sur sa première web-série intitulée « En Coloc » que l’on pourra retrouver sur Youtube très prochainement. Un programme a découvrir dès septembre prochain. Avez-vous hâte de retrouver Capucine sur vos écrans ?

Crédits photos : @Colliguet+Ferey