fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav fait encore une grosse bourde sur Twitter !

Capucine Anav fait encore une grosse bourde sur Twitter 1000

Capucine Anav a enchaîné les boulettes dans "Touche Pas à Mon Poste" cette année. Et pour la fin de la saison, elle fait une nouvelle bourge sur Twitter !

Capucine Anav a fait son adieu à l’émission « La Télé Même l’Été » sur Twitter. Mais il semblerait qu’elle se soit trompée de jour ! Et les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer ! Une bourde de plus pour l’ancienne chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » !

Capucine Anav quitte la télévision pour cet été !

Il y a quelques semaines, Capucine Anav avait fait ses adieux à Cyril Hanouna et à tous le fanzouzes. Elle ne se sentait plus à sa place sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » :

« Il est temps pour moi d’arrêter. (…) Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur. Je suis naïve mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beaucoup appris. Mais il est temps pour moi de passer à autre chose. C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé…(…) Sur certaines émissions, j’avais un peu du mal à trouver ma place » avait-elle expliqué lors d’un entretien pour le magazine Gala.

Mais la jolie brune n’avait pas dit adieu à la télévision pour autant ! Car elle était chroniqueuse aux côtés de Julien Courbet dans l’émission « La Télé Même l’Été ». Mais la saison se termine, et Capucine Anav a tenu à faire ses adieux à ses collègues. Une déclaration touchante… Mais légèrement en avance !

Capucine Anav fait une bourde sur Twitter !

Capucine Anav a tenu à remercier Julien Courbet pour ces bons moments passés sur le plateau de « La Télé Même l’Été » :

Ce dernier, visiblement touché par le message de sa chroniqueuse, lui a répondu sur Twitter :

Mais il semblerait que Capucine Anav ait fait ses « au revoir » avec un jour d’avance… En effet, un internaute lui a fait remarquer qu’elle serait à l’antenne ce mercredi 2 août. Son dernier jour n’était donc pas le 1er août, mais Capu avait visiblement oublié que l’émission du 2 août avait été enregistrée ! Une boulette qui a bien fait rire ses détracteurs, et qui a ravi ses fans, heureux de voir leur idole à l’écran le lendemain !