fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: ses fans adorent son nouveau style !

Capucine Anav: ses fans adorent son nouveau style !

Sur son compte Instagram, Capucine Anav a partagé une nouvelle photo. Ses fans ont confié qu'ils adoraient son nouveau style !

Ce jeudi 20 décembre, Capucine Anav a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile une tenue vraiment très classe. Les internautes ont d’ailleurs confié qu’ils adoraient vraiment ce nouveau style.

Capucine Anav dévoile un look vraiment très classe

Capucine Anav est apparue vêtue d’un pantalon taille haute assez large au niveau des jambes, un top moulant noir, des bottines à talons noires, un long manteau beige. Pour compléter son look, elle a aussi opté pour un sac camel et un couvre-chef noir. L’influenceuse a aussi récolté plus de 2 300 « j’aime » en seulement une heure.

Connue grâce à la télé-réalité « Secret Story », la jeune femme a fait un long parcours jusqu’à aujourd’hui. Elle a beaucoup changé et évolué pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui la suivent depuis ces début. Malgré le fait qu’elle ne fasse plus d’apparition à la télévision, elle n’en demeure pas moins suivie sur les réseaux sociaux. En effet, elle compte à son actif 1,3 millions d’abonnés !

CAPUCINE ANAV PREND LA POSE DANS SON BAIN

Sur son compte Instagram, Capucine Anav partage régulièrement des clichés où elle s’affiche toujours avec un look très classe et très chic. Et de temps en temps, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’hésite pas à se lâcher pour le plus grand plaisir de ses fans !

Le mercredi 19 décembre, Capucine Anav a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche dans son bain. La belle a pris le soin de flouter le cliché afin de ne pas trop en dévoiler. De plus, elle a mis beaucoup de mousse afin de ne pas paraitre trop dénudée sur la Toile. Sur sa photo, la belle a le sourire et tient de la mousse dans ses mains qu’elle est prête à souffler.

On peut aussi voir que de nombreux pétales ont aussi pris place dans le bain et une rose rouge apparait en premier plan. Avec ce petit détail, sa photo ressort vraiment très romantique ! Elle a aussi récolté plus de 6 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter.