Buzz
Partager sur

Capucine Anav: l’ex chroniqueuse de TPMP touchée par le coronavirus !

Capucine Anav: l’ex chroniqueuse de TPMP touchée par le coronavirus !

Dans les colonnes de TV Mag, Capucine Anav est revenue sur la période compliquée lorsqu’elle a été touchée par le coronavirus

Même les personnalités publiques se voient touchées par le coronavirus. Preuve en est avec Capucine Anav. L’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a fait savoir qu’elle avait contracté le virus il y a quelques semaines.

C’est durant le confinement que la jeune femme attrapait le Covid-19 comme elle le confie à TV Mag. Malgré tout, elle reconnaît ne pas avoir trop souffert lorsqu’elle est tombée malade relève Public.

En effet, Capucine Anav fait savoir: « Ce n’était pas violent. J’ai quand même eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg. » D’autant plus qu’elle a relativisé face au cas de certains patients:

 « Mais devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre. » Ajoutait-elle.

Toutefois, s’il y a une bien une chose qui a dérangé Capucine Anav, c’est le confinement. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre dans la suite de son interview.

Capucine Anav: l’ex chroniqueuse de TPMP touchée par le coronavirus !
Capucine Anav: l’ex chroniqueuse de TPMP touchée par le coronavirus !

Touchée par le coronavirus, Capucine Anav se confie

Car oui, alors qu’elle attrapait le Covid-19, la période la plus compliquée pour elle s’avère être le moment où elle devait rester chez elle.

L’ex de Louis Sarkozy, qui a pour habitude de toujours bouger et ne jamais rester chez elle, explique: « Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. Moi qui suis hyperactive et assoiffée de travail, j’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus… »

Mais ce n’est pas pour autant que Capucine Anav a chômé et perdu du temps. En effet, la jeune femme a profité de ce moment pour bosser sur ses projets. C’est en tout cas ce qu’elle fait savoir par la suite:

 « Sinon, j’ai passé des castings pour le cinéma et la télé depuis mon chez moi. J’attends des réponses ».

Reste donc à savoir si Capucine Anav va avoir des réponses positives. Mais surtout, pour quels castings elle a tenté sa chance.

Afficher +