fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav est le sosie de Keira Knightley selon Jeremstar !

Capucine Anav est le sosie de Keira Knightley selon Jeremstar !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a trouvé que Capucine Anav était le portrait craché de l'actrice Keira Knightley !

Le mercredi 16 janvier, Jeremstar a décidé de se faire une petite séance cinéma avec l’une de ses amies. Les deux sont allés voir le film Colette, basé sur la vie de la romancière française Colette.

Jeremstar compare Capucine Anav avec Keira Knightley

Le journaliste a confié en Story de son compte Instagram qu’il avait adoré ce film mais qu’il était vraiment déçu de la fin. Et pendant sa séance, Jeremstar a aussi remarqué que l’actrice qui incarne Colette : Keira Knightley ressemblait comme deux gouttes d’eau à notre actrice française, Capucine Anav.

Il faut dire que les deux jeunes femmes pourraient presque être des jumelles ! Elles ont la même forme de visage et la même bouche. Jeremstar a donc fait remarquer cette ressemblance sur son compte Instagram. Capucine Anav a d’ailleurs repris ses stories Instagram et semblait gêner de cette comparaison pour le moins flatteuse !

JEREMSTAR FÊTE SON IGLOO FACE À LA TOUR EIFFEL

Pour l’anniversaire de Jeremstar alias Jérémy Gisclon, son chéri lui a préparé une très belle surprise. En effet, il a réservé un bateau mouche. Sur ce dernier, il y avait également une bulle en forme d’igloo. Les tourtereaux ont passé leur soirée face à la Tour Eiffel. Le dimanche 13 janvier, le journaliste a partagé les photos sur son compte Instagram de sa petite fête.

En légende de ses photos Instagram, Jeremstar a confié : « Quand je pense que j’ai fait mon anniversaire dans un igloo face à la Tour Eiffel, j’ai encore des étoiles plein les yeux 😍. Ce soir, ce n’était pas moi la star mais bel et bien mon bébé qui a tout organisé et réuni mes amis pour me faire un anniversaire de rêve… Merci infiniment à lui ❤️ ».

Le créateur de contenu a aussi ajouté : « C’était vraiment incroyable comme endroit pour fêter ça! L’équipe de @horspiste.paris a vraiment assuré! Merci également à @leclubrestaurantparis pour leur délicieuse raclette. Photos by @damienstraker ». Il a aussi récolté plus de 4 900 « j’aime » en seulement 10 minutes de la part de ses abonnés.