Buzz
Partager sur

Capucine Anav: elle s’explique sur son choix d’arrêter la téléréalité !

Ce jeudi, 22 Jean-Marc Morandini a reçu sur le plateau du "Morandini Live" , Capucine Anav. Elle explique ce qui ne lui plaît plus dans la télé-réalité.

Ce jeudi, 22 Jean-Marc Morandini a reçu sur le plateau du « Morandini Live » , Capucine Anav. L’ex chroniqueuse explique ce qui ne lui plaît plus dans la télé-réalité. MCE vous dit tous sur les déclarations de Capucine.

Capucine Anav: la téléréalité ne lui plaît plus

On se rappelle En 2012, Benjamin Castaldi reprenait les commandes de « Secret Story » pour une sixième saison inédite. Au casting, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Nadège Lacroix, Thomas Vergara ou encore celle de Capucine Avav. Après cette première expérience à la télévision, cette dernière rejoignait le casting des « Anges de la télé-réalité 5 » à Miami. Une saison qui comptait également Nabilla ou encore Amélie Neten (Secret Story 4).

Par la suite Capucine Anav s’est consacrée à d’autres projets, notamment en embrassant une carrière de chroniqueuse. Ainsi, elle rejoignait la bande de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur C8. Puis elle s’est illustrée dans sa web-série « Les Colocs » avant de rejoindre le casting de « Munch » pour un épisode diffusé la semaine dernière sur TF1.

Capucine Anav: elle ne regrette rien

Capucine Anav était l’invitée de « Morandini Live », l’émission présentée par Jean-Marc Morandini et diffusée sur CNews. L’occasion pour la jeune femme d’expliquer pourquoi elle a tiré un trait sur la télé-réalité. « C’était une partie de ma vie. On évolue tous. J’ai envie d’autre chose. C’était quand même il y a 7 ans. Je ne regrette rien », a-t-elle confié.

Elle poursuit : « C’était encore sympa. C’était le monde des bisounours (…) Avec les réseaux sociaux, les placements de produits, l’ai l’impression que les candidats jouent tous un un petit peu plus un rôle pour exister un petit peu plus, pour avoir un peu plus de followers, de placements de produits ». Elle a ensuite confié qu’elle adorerait faire une carrière d’actrice avec pour modèle, Virginie Efira. Elle admire aussi la carrière de Marion Cotillard.

Afficher +