fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav dévoile la date de son premier prime sur C8 !

Capucine Anav dévoile la date de son premier prime sur C8

Sur son compte Instagram, la jeune Capucine Anav a annoncé une bonne nouvelle. En effet, elle a dévoilé la date de son premier prime !

C’est officiel ! Sur son compte Instagram, Capucine Anav a enfin dévoilé la date de son premier prime qui sera diffusé sur C8.

Capucine Anav bientôt animatrice pour un prime en direct sur C8 !

Et pour cause, en décembre dernier, Capucine Anav et Matthieu Delormeau se sont affrontés dans le prime « Tout le monde veut prendre sa place » pour remporter un Prime en direct. Cette soirée c’est Capucine Anav a gagné ce précieux cadeau. Une émission intitulée « Le Prime à Capu » et qui retracera les plus beaux malaises de la télévision. À découvrir donc le 10 mars prochain en direct à partir de 21h juste après, Touche Pas à Mon Poste.

Elle réclame 20.000 euros à NRJ12 !

Une très bonne nouvelle donc pour la chroniqueuse pour qui ses derniers temps aurait été compliqués. En effet, selon nos confrères de Public, la jeune femme aurait décidé de trainer en justice son ancienn employeur, la chaîne NRJ12. La raison ? Ces derniers n’auraient pas payés quatre mois de salaires de la jeune femme soit près de 20.000 euros.

Hier, mardi 14 février a eu lieu la procès aux prud’hommes et le tabloïd y était.« On a appris que sur cette période de travail au Mag, l’ancienne star de télé-réalité a signé 190 CDD. Un nombre jugé « abusif » par sa défense, qui pourrait justifier une requalification en CDI… C’est pour cela que l’avocat de Capucine Anav, Maître Jonathan Azerad, a demandé la (re)qualification de son contrat de travail avec NRJ12. » rapporte le site.

Par ailleurs, il y a quelques jours, une source proche de la jeune femme s’était confiée toujours à Public déclarant.« Ils lui ont fait vivre l’enfer, elle n’en dormait plus et a été très touchée. Elle pourra véritablement tourner la page lorsqu’elle aura eu une réponse de la part de la justice française ». Capucine Anav va-t-elle remporter son procès ? Verdict en avril prochain !