fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: découvrez toutes les infos sur sa web-série « En Coloc » !

Capucine Anav: découvrez toutes les infos sur sa web-série « En Coloc » !
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav s’apprête à faire son grand retour médiatique en lançant sa propre web-série intitulée "En Coloc"

Capucine Anav a disparu de nos écrans de télévision il y a un peu plus de deux mois, en quittant précipitamment son poste de chroniqueuse dans le Mad Mag. A la suite de son départ, la jeune femme a pris du temps pour se reposer et pour se concentrer sur son nouveau projet.

Capucine Anav devient productrice et comédienne

Lorsque Capucine Anav a quitté NRJ 12, de nombreuses rumeurs ont circulé à son sujet et ont laissé entendre qu’elle était en dépression. D’après Jeremstar, l’ex-candidate de Secret Story aurait connu des jours difficiles et aurait décidé de s’éloigner du monde de la télévision pour se ressourcer chez sa famille à Lyon. Mais en réalité, la jolie brune en a profité pour travailler sur sa première web-série.

Durant son absence, Capucine Anav s’est transformée en véritable femme d’affaires, puisqu’elle a créé sa propre boite de production baptisée « OROA ». La jeune femme a également produit sa web-série « En Coloc » et y tiendra l’un des rôles principaux, aux côtés d’Anthony Sanzach et Thibault Duboucher. Le programme sera d’ailleurs diffusé dès le mois de septembre sur Youtube.

Plusieurs célébrités apparaitront dans sa web-série

D’après nos confrères du site Public, « En Coloc est l’histoire de trois jeunes qui vivent en colocation et à qui il arrive des aventures hors du commun ». Mais ce n’est pas tout ! Capucine Anav réserve plusieurs surprises à ses fans  et accueillera de nombreux guests au fil des épisodes, comme le footballeur Sidney Govou.

Capucine Anav ne cessera jamais de nous étonner et nous prouve aujourd’hui qu’elle a plusieurs cordes à son arc. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la jeune femme, qui a récemment fêté ses 25 ans, jouera la comédie. Il y a quelques années, elle avait déjà interprété le rôle d’une prof dans un court-métrage de Sabrina Perquis. Alors que pensez-vous du nouveau projet de Capucine ? Avez-vous hâte de découvrir sa web-série ?